STAR EXPORT

4 RUE JACOB MAYER, 67200 STRASBOURG
SIREN: 531799120 SIRET: 53179912000013
Automobile

Avis STAR EXPORT

Je souhaite contacter l'entreprise STAR EXPORT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STAR EXPORT ?

adhemar.absinthe@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-02-19

Très mauvaise expérience avec ce monsieur qui se présente comme garagiste de star export Lyon
Et qd je demande le nom de son garage !!
Il m’envoie star export Strasbourg.
M’a fait retenir la voiture pendant un mois !!!
Pour finalement ne plus donner de nouvelles quand nous avons demandé un justificatif du paiement que ce Monsieur voulait régler espèces
Nous n’avons plus relancé car je pense que c’est du trafic de voiture en direction de la Roumanie d’après ce que nous avons trouvé sur intérieur
Pas très clair du tout

Malika

Avez vous essayé de contacter STAR EXPORT pour savoir si ils sont au courant de la situation ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Mauvais expérience 3h de route pour rien alors que le vendeur m assurait d un véhicule en très bon état ....2 pneus à changer un phare et la capot aussi à changer et PAS DE FILTRE A AIR .pas de certificat de non gage autant vous dire on est reparti sans voiture....

Agathe
Date de l'expérience: 2023-11-15

Cela semble être une excellente opportunité chez STAR EXPORT en tant que Business Developer Export F/H. Pourriez-vous expliquer quelles seraient les responsabilités spécifiques de ce poste ? Par exemple, quelles sont les tâches liées à la mise en œuvre de la stratégie commerciale export sur les marchés émergents ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-09

On m a fait faire 3h de route pour un véhicule vendu en TBE sauf que deux pneus à changer un phare à changer le capot à changer et cerise sur le gâteau pas de filtre a air et la le vendeur me dit qu on peut rouler sans souci en plus rdv dans un quartier de Lille pas de certificat de non gage un seul papier de vente...on a préféré laisser tomber...

Date de l'expérience: 2023-06-09

On m a laissé faire 3h de route pour un véhicule soit disant en très bon état ...résultat deux pneus à changer un phare à changer capot a changé et cerise sur le gâteau PAS DE FILTRE A AIR et la le vendeur mais si tu peux rouler sans souci

Avez-vous de nouvelles infos sur STAR EXPORT ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Des vacances sous un poirier donne STAR EXPORT ou MAP AUTO?

Vaut-il mieux s'embaucher dans STAR EXPORT ou DE LA FAVIERE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement pour le poste de Business Developer chez STAR EXPORT.

L'entreprise STAR EXPORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STAR EXPORT Questions fréquentes