LIMOUSIN LOCTRANS

Bersac-sur-Rivalier
SIREN: 420317331 SIRET: 42031733100015
Transport et logistique

Avis LIMOUSIN LOCTRANS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LIMOUSIN LOCTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur LIMOUSIN LOCTRANS ?

max
Date de l'expérience: 2019-07-29

J'étais employé dans cette entreprise en tant que spécialiste en logistique. J'ai vraiment aimé mon travail. Il y avait de nouveaux défis chaque jour. La rémunération est fixée. Très bon matériel de travail.

Est-il vrai que LIMOUSIN LOCTRANS s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de LIMOUSIN LOCTRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LIMOUSIN LOCTRANS peut m'offrir "mutuelle" comme PORTE OCEANE DU LIMOUSIN?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de LIMOUSIN LOCTRANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de LA BOUCHERIE BERSACOISE, situé près de LIMOUSIN LOCTRANS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Quelle entreprise, LIMOUSIN LOCTRANS ou TRANS ROUTE BETON, organise le plus d'événements d'entreprise?

Nous vous offrons un emploi bien payé, si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi. LIMOUSIN LOCTRANS est un bon choix. Bonne chance à vous!

Bonjour, je sais qu'il est difficile de trouver un bon emploi actuellement. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez LIMOUSIN LOCTRANS. Je cherche un travail depuis longtemps.

mohamed

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de conducteur ici chez LIMOUSIN LOCTRANS baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezLIMOUSIN LOCTRANS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LIMOUSIN LOCTRANS recrute actuellement un nouveau Magasinière. C'est peut-être toi?

LIMOUSIN LOCTRANS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Administratif!

LIMOUSIN LOCTRANS Questions fréquentes