Besançon
SIREN: 479384000 SIRET: 47938400000051 Téléphone: +33 6 80 08 72 87
Soins de santé

Avis BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Excellent

Axelle

Bonjour et merci pour votre opinion positif. Pouvez vous m'expliquer pourquoi leur service est excellent ? Je compte sur votre retour.

Où est située BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE?

NOUS AVONS DEMENAGER AU 12 C RUE DE FRANCHE COMTE A ECOLE VALENTIN

Mylène

Pourriez-vous me dire si vous avez le compte sur Facebook ? D'avance merci

Question aux employés:
bonjour anonyme
avant de faire des remarques désobligeantes sur notre société il me semble d'une part qu'il faut savoir faire son travail correctement et être compétent
- CDD = période d'essai et il me semble que la direction vous a préciser qu'un CDI ET A LA CLEF SI VOTRE TRAVAIL ET CONCLUENT AVEC TOUS LES AVANTAGES
RÉPONSE SUR LE TRAVAIL : NON IL N'EST PAS TERRIBLE IL FAUT JUSTE ET DIPLÔMER ET CONNAITRE SON MÉTIER ET L’EXERCER AVEC PROFESSIONNALISME EST CE LE CAS LA RÉPONSE LA DRH A LA RÉPONSE
QUAND AU SUPERVISEUR QUE VOUS CRITIQUER : LA DIRECTION ET TRÈS EXIGEANTE QUAND AU PUBLIC FRAGILISER ET EXIGE LA QUALITÉ ET LA PERFECTION CAR LES CLIENTS NE SONT PAS VOS AMIS ET VOUS ÊTES EMBAUCHER POUR FAIRE UN TRAVAIL CORRECT LIER A LA PERSONNE
DONC AVANT DE PARLER DIPLÔMER VOUS ET MÊME EN SORTIE D’ÉCOLE IMPOSSIBLE DE LEUR FAIRE COMPRENDRE QUELQUE CHOSE

Question aux employés:

Leone

Bonsoir. Quelles sont les exigences pour le poste d'aide soignant? Quelle est la durée de la période d'essai?

Est-il vrai qu'en BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE, ils apprécient davantage les employés qu'en A2MICILE BESANCON NORD?

Date de l'expérience: 2021-12-15

EXACTEMENT NOUS SOMME PROCHE DE NOS EMPLOYER ET NOUS VEILLONS A LEUR BIEN ETRE DANS NOTRE ENTREPRISE CAR IL Y A UN ESPRIT DE FAMILLE ET LA DIRECTION RESTE JOIGNABLE TOUT LE TEMPS

Blandine
Date de l'expérience: 2022-01-15

Quels sont les salaires moyens des aides-soignants travaillant pour BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE?

Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

Les principaux inconvénients de BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE est: Terrible.
Avantages: Non.

Philippe

ça fait longtemps que vous y travaillez ? Et si vous cherchiez un nouveau travail ?

BIEN ETRE A VOTRE DOMIICLE

bonjour anonyme

Il raconte n importe quoi qu il se remettre en question

Aurélien

les clients ne sont pas vos amis ? qu'est-ce que vous voulez dire par cela ? c'est un peu sévère de punir qqn pour avoir été gentil avec ses clients...

Bien etre a votre domicile

Non il faut savoir être aimable avec les clients mais ne pas tenter de les détourner ou d abuser de leur faiblesse par de la gentillesse
Il faut savoir être professionnel et rester a sa place
Si il y a des protocoles c est pas pour rien
Et oui je suis très exigeante

Zoé

Il faut avoir quoi comme diplôme pour pouvoir travaillez chez vous ?

Est-il vrai que BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

OUI LA DIRECTION SORT DE SON BUREAU POUR GERER LES CLIENTS AUX QUOTIDIEN

Date de l'expérience: 2021-12-16

La direction ??? Vous n'avez pas des salariées pour faire le service ? Merci

Bien-être à votre domicile
Date de l'expérience: 2021-12-17

Arreter de dire des choses que vous ne connaissez pas
Et on peut sortir d un bureau pour plusieurs raisons lier a notre activité donc quand on ne connait rien on se tait

Date de l'expérience: 2021-12-18

Je ne comprends pas votre colère, vous êtes arrogante donc comment je dois faire confiance à cette entreprise ? Merci de clarifier

Bien etre a votre domicile
Date de l'expérience: 2022-01-11

Qui etes vous
mais je crois savoir qui vous êtes pour salir mon entreprise et si vous êtes la personne que je crois commencer par être professionnel et passer des diplômes après on en rediscutera car vous n etes pas pro et non diplômé si je me souviens de votre dossier DRH
Autre chose je suis dans le métier bien avant que vous discriminiez car vous ne respecter même pas les personnes ni le secret professionnel donc si je constate encore des messages désobligeants et discriminatoires attention il y a des lois on est pas au Luxembourg

Date de l'expérience: 2022-01-13

Pardon, mais je ne sais pas de quoi vous parlez. Vous me confondez avec quelqu’un.

Bienetreavotredomicile@gmail.c
Date de l'expérience: 2022-01-14

Alors expliquer moi pourquoi vous salissez dans divers message mon entreprise
VOUS SAVEZ QUOI DE NOUS
QUI ETES VOUS ALORS SI JE CONFOND
CAR AU VU DE VOS DIVERS MESSAGES VOUS AVEZ L AIR DE BIEN NOUS CONNAITRE
J ATTENDS VOTRE RETOUR ET VOS EXPLIQUATION

Céline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. La meilleure description du rythme de travail chez BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE. Je pense que l’équipe de BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 4. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Peut-être pourriez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail proposées aux salariés par BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MRKG?

Il y a une entreprise AUTO ECOLE BISONTINE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE attend vos candidatures pour la position:Aide à domicile pour personnes âgées H/F Si vous vous souciez d'un emploi stable, veuillez nous contacter. Plus d'infos ici: https://www.indeed.fr/company/BIEN-ETRE-A-VOTRE-DOMICILE/jobs/Aide-Domicile-Personnes-%C3%82g%C3%A9es-badf1fad9325df86?fccid=109f291f9bcce5d1&vjs=3

thomas

Combien vais-je gagner en tant que aide a domicile dans BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel, pourriez-vous me recommander BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Dans BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler comme aide à domicile chez BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE? J'aimerais obtenir le salaire minimum de 1600 € par mois. Est-ce possible dans cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE .

BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE Questions fréquentes