Avis ECO PLUS HABITAT

10 RUE DE DOLE, 25000 BESANCON
SIREN: 517590998

Avis ECO PLUS HABITAT Besançon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 32 avis sur ECO PLUS HABITAT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 451
Découvrez
Tous (32)
Positif (1)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (32)
Summarius 
2025-06-06 12:58
Avantages :
  • Engagement écologique : Travailler chez ECO PLUS HABITAT permet de contribuer à des projets respectueux de l’environnement, ce qui peut être très motivant pour ceux sensibles à l’écologie.

  • Ambiance de travail positive : L'entreprise cultive une culture d'entreprise bienveillante, avec une équipe soudée et des projets collaboratifs valorisants.

  • Opportunités de développement personnel : Les employés ont l'opportunité de participer à des formations régulières pour développer leurs compétences, notamment en matière de construction écologique et de technologies durables.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Comme souvent dans les PME, les ressources peuvent être plus limitées que dans de grandes entreprises, ce qui peut impacter certains aspects du travail quotidien.

  • Variabilité de la charge de travail : L'activité peut être très fluctueuse, avec des périodes de forte activité qui peuvent stresser l'équipe.

  • Possibilités de carrière restreintes : En raison de la taille de l’entreprise, les opportunités d'avancement peuvent être moins nombreuses que dans les grandes structures.

Tanguy
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec ECO PLUS HABITAT et ont exprimé leur mécontentement quant aux problèmes rencontrés avec les installations de pompe à chaleur et de tels équipements. D'autres ont mentionné des difficultés liées aux demandes de primes non cumulables et à l'absence de réponse de l'entreprise aux problèmes signalés. Si vous avez également eu une expérience similaire, quelles ont été les démarches que vous avez entreprises pour résoudre ces problèmes avec ECO PLUS HABITAT ?

laet
Date de l'expérience: 2024-02-16

Catastrophique !!! Aucun SAV de la part de M. Corniche. Ne réponds absolument jamais aux appels, ni mails, ni sms. Armez-vous d'une assistance juridique en cas de problème. Personne malhonnête, sans professionnalisme et ceci reconnu de ses employés.
A fuir !!!!!

Laisser un avis pertinent sur ECO PLUS HABITAT

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-08

Entreprise avec qui nous avons eu affaire pour l'installation d'une pompe à chaleur et d'un ballon thermo dynamique en Aout 2023. L'installation à été réalisé, le ballon d'eau chaude fonctionne mais la pompe à chaleur n'a jamais fonctionné, malgré plusieurs relance plus de son et d'image de cette entreprise. Et sur Google ce qui nous fait peur c'est qu'il est indiqué " fermé définitivement". Nous avons vu avec notre assureur, et ils ont besoin de la garantie décennale de cette société mais forcément elle n'est pas indiqué sur les devis et factures.

Nous sommes bloqué avec une PAC qui ne fonctionne pas.

Franchement à fuir.

Mez
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour contactez-moi au 06 69 63 15 47

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-01

bonjour,comment faire pour rejoindre le collectif ?? merci

Mezmez

0669631547

Kevin
Date de l'expérience: 2023-06-13

Quel est ce numéro ?

J’aimerai également rejoindre ce collectif

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ECO PLUS HABITAT ?

Dimitri
Tiers
Date de l'expérience: 2021-11-27

Bonjour,
Merci cette entreprise est fermée définitivement d'après GOOGLE, mais attention elle reste active sur société.com.
Alors c'est pour cela qu'il ne faut pas tarder à agir mais intelligemment. Nous sommes déjà plusieurs personnes à s'être fait (supprimé par l'administrateur) oui c'est le terme exact de se délit par cette entreprise qui a réalisé les démarches pour effectuer les aides de l'état les PRIMES ÉNERGIE
NON CUMULABLE. Mais pourtant bien effectuées de leur part.
Plusieurs d'entre vous ont reçu ou va recevoir un courrier qui vous demande le remboursement total de l'une de ces aides. 5000euros pour moi.
Des démarches sont effectuées et nous vous demandons de nous rejoindre et de créer un collectif, pour ne pas avoir de surprise avant Noël.
Ce message sera posté sur tous les site possibles pour éviter d'être effacé.
Un conciliateur sera désigné pour nous aider. Nous restons à votre écoute.
Venez nous rejoindre.
Amicalement

***
Date de l'expérience: 27 novembre 2022

jacques
Date de l'expérience: 2023-12-01

bonjour,comment faire pour rejoindre le collectif ?? merci

Milly
Date de l'expérience: 2023-08-23

Bonjour,

Comment rejoindre le collectif svp.
Pompe à chaleur installée en août n'a jamais fonctionnée.
Et aucune aide perçues.
Et nous payons notre crédit tous les mois.
Nous voulons nous joindre à vous.

Aurelien

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Comment je peux vous contacter ?
Merci d’avance

Kenza

Bonjour je suis dans la même cas que toutes les personnes qui se sont fait trompées comment vous rejoindre merci

Kenza
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour je suis dans le même cas que toutes les personnes victimes de cette entreprise, dites moi svp comment rejoindre le groupe merci

Kevin
Date de l'expérience: 2023-06-03

Bonjour , je suis victime de cette (supprimé par l'administrateur) également , comment pouvons nous nous contacter

Cordialement ,

Anonyme

Bonjour , je suis dans le même cas , reçu 3 courriers edf et 2 de chez intrum , comment rejoindre le collectif ?
Merci

Vous avez une question à propos de ECO PLUS HABITAT ?

Posez-la anonymement !

jacques
Date de l'expérience: 2023-11-09

victime de double versement de prime !! je dois rembourser 5500 € ....4 ans après les travaux !!! et je suis sur de ne pas être le seul !!

que faire ?? existe t il un groupe ? faut il attaquer en justice cette entreprise ?? puis je avoir un n° de tel auquel on peut discuter !!

Barbara Trochain
Tiers
Date de l'expérience: 2022-01-10

Se croit intouchable alors que nous sommes un groupe de plusieurs clients à avoir été trompés par des demandes malhonnêtes de primes non cumulables que l'on nous réclame plusieurs mois plus tard! Pompe à chaleur qui présente un problème de fuite au niveau du circuit et maintenant surconsommation de mon ballon thermodynamique confirmé par mon fournisseur EdF grâce à un diagramme mais évidemment plus de réponse aux appels, ni SMS, ni mail. UFC que choisir est sur l'affaire, plainte déposée par plusieurs personnes, je suis outrée qu'ils puissent encore continuer à travailler au vue de la malhonnêteté employée!

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-25

Bonjour,

Suite à la panne de ma pac montée par cette entreprise, le technicien ne me répond plus au téléphone.
Pouvez-vous me dire qu’elles ont été vos démarches pour les attaquer en justice?

Malika
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour êtes vous sur un groupe ou autre? J'ai le même problème que vous je souhaiterais aussi les***

kevin brunois
Date de l'expérience: 2023-06-20

Bonjour, je viens d'avoir une lettre de relance pour double comptage de prime avec cette entreprise.

Pouvez-vous me dire les démarches que vous avez faite?

merci,

Kevin brunois
Date de l'expérience: 2023-06-20

Non, l’entreprise est connu pour son discours * , ils nous ont fait cumuler deux primes qui ne peuvent pas l’être .. plusieurs personnes sont concerné et plusieurs milliers d’euros ..

jacques
Date de l'expérience: 2023-11-09

bonjour,
je suis aussi victime du double versement de prime !!
j'avoue que j'ai du mal à comprendre ! surtout 4 ans après les travaux.....
avez vous une solution ?? merci d'avance à toussss.

jacques
Date de l'expérience: 2023-11-13

bonjour,puis je avoir un n° pour vous joindre ? svp
j'aimerai discuter avec vous de ce problème ! je suis un peu "perdu".....
merci d'avance
je vous laisse mon n°*

jacques
Date de l'expérience: 2023-11-13

NON..........................

jacques
Date de l'expérience: 2023-11-13

lisez les commentaires ! impossible de les joindre ils fuient !!!!

Jkh
Date de l'expérience: 2022-12-17

Des personnes mal intentionné, beaucoup de mensonges avec le crédit avec la banque
ne répondent plus

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-19

ne repond pas au telephone !

Raphaël

Et par mail vous avez essayé ? peut-être vous n'avez pas le bon contact

arthur
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec l'entreprise ECO PLUS HABITAT. Ils ont mentionné des problèmes de double versement de primes, des pannes non résolues, un manque de réponse aux appels et aux mails, et des pratiques malhonnêtes. Il semble y avoir une insatisfaction générale parmi les clients. Quelles mesures l'entreprise ECO PLUS HABITAT devrait-elle prendre pour améliorer sa relation avec ses clients et résoudre les problèmes existants ?

Claude
Question

Comment sont traités les cas de management brutal, autoritaire ou méprisant chez ECO PLUS HABITAT ?

Jeanne
Question

ECO PLUS HABITAT dispose-t-elle de programmes de fidélisation ou de reconnaissance pour encourager la stabilité ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 451 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce