ECO PLUS HABITAT

Besançon

Avis ECO PLUS HABITAT

5 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECO PLUS HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur ECO PLUS HABITAT ?

laet
Date de l'expérience: 2024-02-16

Catastrophique !!! Aucun SAV de la part de M. Corniche. Ne réponds absolument jamais aux appels, ni mails, ni sms. Armez-vous d'une assistance juridique en cas de problème. Personne malhonnête, sans professionnalisme et ceci reconnu de ses employés.
A fuir !!!!!

Date de l'expérience: 2023-08-08

Entreprise avec qui nous avons eu affaire pour l'installation d'une pompe à chaleur et d'un ballon thermo dynamique en Aout 2023. L'installation à été réalisé, le ballon d'eau chaude fonctionne mais la pompe à chaleur n'a jamais fonctionné, malgré plusieurs relance plus de son et d'image de cette entreprise. Et sur Google ce qui nous fait peur c'est qu'il est indiqué " fermé définitivement". Nous avons vu avec notre assureur, et ils ont besoin de la garantie décennale de cette société mais forcément elle n'est pas indiqué sur les devis et factures.

Nous sommes bloqué avec une PAC qui ne fonctionne pas.

Franchement à fuir.

Mez
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour contactez-moi au 06 69 63 15 47

Dimitri
Date de l'expérience: 2021-11-27

Bonjour,
Merci cette entreprise est fermée définitivement d'après GOOGLE, mais attention elle reste active sur société.com.
Alors c'est pour cela qu'il ne faut pas tarder à agir mais intelligemment. Nous sommes déjà plusieurs personnes à s'être fait (supprimé par l'administrateur) oui c'est le terme exact de se délit par cette entreprise qui a réalisé les démarches pour effectuer les aides de l'état les PRIMES ÉNERGIE
NON CUMULABLE. Mais pourtant bien effectuées de leur part.
Plusieurs d'entre vous ont reçu ou va recevoir un courrier qui vous demande le remboursement total de l'une de ces aides. 5000euros pour moi.
Des démarches sont effectuées et nous vous demandons de nous rejoindre et de créer un collectif, pour ne pas avoir de surprise avant Noël.
Ce message sera posté sur tous les site possibles pour éviter d'être effacé.
Un conciliateur sera désigné pour nous aider. Nous restons à votre écoute.
Venez nous rejoindre.
Amicalement

***
Date de l'expérience: 27 novembre 2022

Kevin
Date de l'expérience: 2023-06-03

Bonjour , je suis victime de cette (supprimé par l'administrateur) également , comment pouvons nous nous contacter

Cordialement ,

Bonjour , je suis dans le même cas , reçu 3 courriers edf et 2 de chez intrum , comment rejoindre le collectif ?
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-01

bonjour,comment faire pour rejoindre le collectif ?? merci

Mezmez

Kevin
Date de l'expérience: 2023-06-13

Quel est ce numéro ?

J’aimerai également rejoindre ce collectif

Date de l'expérience: 2023-11-09

victime de double versement de prime !! je dois rembourser 5500 € ....4 ans après les travaux !!! et je suis sur de ne pas être le seul !!

que faire ?? existe t il un groupe ? faut il attaquer en justice cette entreprise ?? puis je avoir un n° de tel auquel on peut discuter !!

Barbara Trochain
Date de l'expérience: 2022-01-10

Se croit intouchable alors que nous sommes un groupe de plusieurs clients à avoir été trompés par des demandes malhonnêtes de primes non cumulables que l'on nous réclame plusieurs mois plus tard! Pompe à chaleur qui présente un problème de fuite au niveau du circuit et maintenant surconsommation de mon ballon thermodynamique confirmé par mon fournisseur EdF grâce à un diagramme mais évidemment plus de réponse aux appels, ni SMS, ni mail. UFC que choisir est sur l'affaire, plainte déposée par plusieurs personnes, je suis outrée qu'ils puissent encore continuer à travailler au vue de la malhonnêteté employée!

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-25

Bonjour,

Suite à la panne de ma pac montée par cette entreprise, le technicien ne me répond plus au téléphone.
Pouvez-vous me dire qu’elles ont été vos démarches pour les attaquer en justice?

Malika
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour êtes vous sur un groupe ou autre? J'ai le même problème que vous je souhaiterais aussi les***

kevin brunois
Date de l'expérience: 2023-06-20

Bonjour, je viens d'avoir une lettre de relance pour double comptage de prime avec cette entreprise.

Pouvez-vous me dire les démarches que vous avez faite?

merci,

Kevin brunois
Date de l'expérience: 2023-06-20

Non, l’entreprise est connu pour son discours * , ils nous ont fait cumuler deux primes qui ne peuvent pas l’être .. plusieurs personnes sont concerné et plusieurs milliers d’euros ..

Date de l'expérience: 2023-11-09

bonjour,
je suis aussi victime du double versement de prime !!
j'avoue que j'ai du mal à comprendre ! surtout 4 ans après les travaux.....
avez vous une solution ?? merci d'avance à toussss.

Date de l'expérience: 2023-11-13

bonjour,puis je avoir un n° pour vous joindre ? svp
j'aimerai discuter avec vous de ce problème ! je suis un peu "perdu".....
je vous laisse mon n°*

NON..........................

Date de l'expérience: 2023-11-13

lisez les commentaires ! impossible de les joindre ils fuient !!!!

Jkh
Date de l'expérience: 2022-12-17

Des personnes mal intentionné, beaucoup de mensonges avec le crédit avec la banque
ne répondent plus

Date de l'expérience: 2022-09-19

ne repond pas au telephone !

Raphaël

Et par mail vous avez essayé ? peut-être vous n'avez pas le bon contact

ECO PLUS HABITAT Questions fréquentes