
Avis FRANCE ELEVATEUR
Une opportunité chez France Elévateur en tant que Technicien de maintenance SAV!
Poste CDI avec salaire entre 2500€ et 2800€, plus primes et avantages tels que participation aux bénéfices et tickets restaurants. Nécessite 2-3 ans d'expérience en électromécanique, avec bonnes compétences en mécanique et hydraulique.
Les rémunérations et avantages sont-ils à la hauteur des attentes? Qui a déjà travaillé chez France Elévateur et peut en parler?
Bien je conduit bien et je suis très bien
Les tickets restau sont disponibles ?
Y a-t-il de nombreux avantages ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FRANCE ELEVATEUR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Donc, vous devez avoir les compétences avec ce salaire. C'est horrible.
Combien d'heures travaillez-vous pendant la journée ?
FRANCE ELEVATEUR propose-t-elle des outils de planification pour limiter la surcharge cognitive ?
FRANCE ELEVATEUR recrute principalement des profils à temps plein ?
FRANCE ELEVATEUR donne-t-il une chance de gagner de 1200 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Cartographie de FRANCE ELEVATEUR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI