RHP COMBLES

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis RHP COMBLES

3.6

Qui contacter pour aménager des combles ?

Que voulez-vous savoir sur RHP COMBLES ?

SEVE&ROMAIN
Date de l'expérience: 2023-11-08

La qualité des prestations est (supprimé par l'administrateur) et plus chère que d'autres. Nous avons rencontré des problèmes de plan erroné, d'installation de plomberie de salle de bain faite au milieu d'une chambre. Pas de protection contre la poussière dans les pièces ce qui a endommagé mon pc. Velux posés de travers avec tuiles mal replacées. cable électrique sectionné avec courant présent, risque d'électrocution puisque constaté par nous même lors du nettoyage. Déchets divers, mégaux, outils cassés dans l'isolation du plancher. Laine de verre stockée dehors sous la pluie et mal protégée. La laine a ensuite été installée mouillée dans les combles. Des fissures dans presque toutes les pièces et dans un placard un trou de 40/20 cm dissimulé. Autres... La liste est longue, nous avons des photos pour preuves

Seve&romain
Date de l'expérience: 2023-11-08

Oui c'est en cours.
Le chef de chantier est passé hier.
Certains problèmes sont résolus. Comme les fissures aux plafonds, le trou dans le placard. mais sous mon plancher les dechets seront toujours à l'intérieur tout comme la laine de verre humide.ils ont aussi remplacé un placard par une cloison en deux morceaux, celle-ci ressort du mur et est bombée et n'est même pas consolidée. Ils sont passés 2 fois pour refaire le travail mais le problème persiste. Je pense que ce n'est pas professionnel. Quels sont leurs formations ?

Candice

Je me le demande tout comme vous, que vous a t-il donné comme raison justement après son passage ?
Cordialement.

Cindy Dos Santos
Date de l'expérience: 2019-09-09

RHP combles a su répondre à notre besoin d'agrandissement et du coup de l'aménagement de nos combles.
Nous avons été conseillé par Mr ************qui a su tout au long du projet être à notre écoute et surtout se rendre disponible.
Les ouvriers sont très prof et conscencieux.
Aujourd hui nous avons un étage avec deux grandes chambres d'environ 20m2 et une belle salle de bain qui se font le plaisir et le confort de nos enfants.
Nous recommandons à 100%

Lydia

Bonjour svp pouvez vous me dire combien de temps ils ont pris pour vous réaliser ces travaux ? Les prix qu'ils vous ont donné était il au top ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Topissime !!! Je recommande vraiment !!!

Teddy

Combien de temps faut-il pour concevoir un appartement de 50 mètres carrés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 514 visiteurs uniques

Thomas
Date de l'expérience: 2021-07-01

Très bonne expérience avec RHP combles : de bons conseils d'aménagement pour gagner le maximum de place grâce à la solution Optimum. Réalisation parfaite et dans les temps. Nous recommandons vivement cette entreprise.

Date de l'expérience: 2019-04-09

Bon travail pour les charpentiers,gens de confiance après nous nous sommes fait voler un barnum,les placcistes rendez le nous svp on fait les 20 ans de Manon bt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les avis sur l'entreprise RHP COMBLES sont partagés. Certains clients ont été satisfaits de l'agrandissement et de l'aménagement de leurs combles, soulignant l'écoute et la disponibilité du conseiller ainsi que le professionnalisme des ouvriers. D'autres ont rencontré des problèmes de qualité des prestations, tels que des plans erronés, une installation de plomberie mal réalisée, des Velux posés de travers, et des risques électriques dus à des câbles sectionnés. Malgré cela, certains clients recommandent vivement l'entreprise pour son bon travail et ses conseils d'aménagement efficaces. Comment évalueriez-vous la pertinence des conseils d'aménagement fournis par RHP COMBLES si vous avez déjà travaillé avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes de qualité similaire à ceux mentionnés dans les avis ?

Comment RHP COMBLES utilise-t-elle les technologies modernes pour faciliter la communication et la coordination entre ses employés à travers le monde ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société RHP COMBLES , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans RHP COMBLES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à RHP COMBLES situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

SPRING FINANCE donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en RHP COMBLES?

Ils disent que le recrutement dans RHP COMBLES est légèrement plus difficile que dans LA BOCAINE. Est-ce vraiment le cas?

Les gens de RHP COMBLES partent-ils par peur de virus?

Êtes-vous de Quetteville? Participez au premier recrutement chez Commerciale à RHP COMBLES.

RHP COMBLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dessinatrice.

RHP COMBLES Questions fréquentes