
Avis AU BON LABOUREUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Laperle
Date de l'expérience: 30-05-2026
Repas en aucun cas à la hauteur de l’addition salée tant sur le gustatif que sur la qualité et la quantité.
Restaurant surévalué très déçu
Léon
Pouvez-vous préciser quels plats ont été commandés et sur quels critères vous vous basez ?
Amélie
Salut tout le monde ! AU BON LABOUREUR ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Didier
AU BON LABOUREUR ou HOTEL PALAIS DE CHAILLOT : qui propose les missions les plus intéressantes ?
Antoinette
Comment va AU BON LABOUREUR ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.
Villes voisines