JOBENANGLAIS.COM the only way to grow

Évaluation 1.2/5
Ressources humaines
Évaluation 1.2/5

Avis JOBENANGLAIS.COM the only way to grow

1.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JOBENANGLAIS.COM the only way to grow ?

Jack Campbell
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je ne savais pas qu’un tel personnage pouvait exister d’autant plus dans le recrutement.
Me propose un poste de technicien sans plus d’explications alors que je suis DRH…
J’ai cru au cours de la conversation qu’un proche me faisait un canular téléphonique.

Lolo 82
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je n'ai rien à ajouter aux commentaires déjà présent ici qui sont le reflet de ce cabinet. Cependant il est resté poli avec moi.

Arnaque à l'offre d'emploi.
Date de l'expérience: 2024-03-07

Un véritable désastre ce Monsieur !
N'a pas lu mon CV, poste à pourvoir à 500 km de mon domicile et ne sait plus où il l'a rangé.
Pas de fiche de poste ....
bref c'est un champion dans sa catégorie !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 980 visiteurs uniques

Hugo
Date de l'expérience: 2021-11-30

A FUIR !!
Personne d’une impolitesse et d’un non professionnel ahurissant !! J’ai été contacté par téléphone de sa part et en lisant les précédents commentaires j’ai vécu la même expérience. On croirait presque à une blague tellement ce monsieur est donneur de leçon !
Et surtout ne posez pas plus de question sur le job qu’il propose sinon il deviendra agressif !
Presque une honte pour un pseudo cabinet de recrutement, je me suis retenu de ne pas lui raccrocher au nez (comme beaucoup apparement...)

100% d'accord, les méthodes de cette personnes sont totalement ahurissantes!

AAA
Date de l'expérience: 2022-04-22

Ce type est un malade...

geofgeof67
Date de l'expérience: 2023-11-17

incroyable !
Personne d’une impolitesse et d’un non professionnel ahurissant !! J’ai été contacté par téléphone pour un job qui n'a pas grand chose à voir avec mon profil. très peu d'informations sur le job proposé
ce recruteur (Ronan rouillé) est d'une incompétence rare. une honte pour un cabinet de recrutement

message laconique sur mon répondeur... ca colle avec cette description

Ronan ROUILLE m’a approché pour me proposer des candidats, méthodes (supprimé par l'administrateur) vente forcée, aucune éducation, désastreux pour la profession, c’est une (supprimé par l'administrateur)
A éviter

Philippe - Les différentes branches Saint-Malo
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi concerne un coordinateur technique en automatisation, contrôle et instrumentation à Metz. Les responsabilités principales comprennent la gestion de projets, la collaboration avec différentes équipes internes, l'adaptation des produits/services aux besoins des clients et la prospection de nouveaux clients/marchés. Il est également mentionné que la maîtrise de l'anglais au niveau intermédiaire est requise, ainsi que des qualités telles que la pédagogie, la rigueur et l'autonomie. Le contrat proposé est un CDI.

Quelle est la formation académique requise pour ce poste ? Quelles sont les compétences techniques spécifiques demandées ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts aux employés en dehors de l'environnement de travail agréable ?

Tiphane12
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

J ai été contacté pour des postes de commerciaux qui n ont rien à voir avec ma formation ! La personne a même demandé ce que je faisais ...
J ai cru à une mauvaise blague, rien de préparé

il m'est arrivé la meme chose

Date de l'expérience: 2023-05-11

Ce monsieur m'a appelé sans avoir manifestement lu mon CV. S'il était le seul !

Jonathan

Comment le savez vous ? vous avez obtenu le poste alors ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Recruteur non professionnel

Date de l'expérience: 2022-09-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Albert

Est ce que avant de postuler chez ce Mr vous ne prenez pas des renseignement des spécialistes qu'ils recherches dans sa structure ?

A Albert
Date de l'expérience: 2022-09-09

Dans ce cas précis c'est l'intéressé qui a pris l'initiative de la démarche.

Albert

Et vous alors ??? Vous n’aviez rien a lui suggerer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

guillaumeB
Date de l'expérience: 2022-05-25

Personne très désagréable: il me demande de refaire mon CV à chaque fois, de parler technique alors que je suis directeur commercial, et d'appeler ses clients à sa place, et d'envoyer moi même mon CV à ses clients. Bref, je ne me suis pas senti considéré et écouté. A fuir!!

Date de l'expérience: 2022-04-29

Recruteur agressif et désagréable !!!!!!!

Classé en appel indésirable !

JLL
Date de l'expérience: 2022-03-17

A EVITER !!!! "Recruteur hyper vulgaire , mal poli et hyper intrusif.

Meme expérience

Même problème ce jour avec l'individus. Il ne connait ni le cv, ni la fiche de poste de son client.

J'ai eu le droit à son contact ce jour. Il ne se présente pas, ne connait pas son client, ne regarde pas le cv et des informations importantes avant de contacter le candidat.

Je déconseille sa société, ses sociétés de recrutement aux candidats et aux entreprises !

A FUIR !

Date de l'expérience: 2023-03-02

Je confirme

JBB
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour,

J'ai eu une expérience assez désastreuse avec cette personne. Il se permet de me contacter pour un poste. Je lui explique que je suis directeur des ventes a la SCEP (La société Clichoise éleveuse de poulet), avec une vingtaine d'années d'expérience dans le poulet. Il me dit qu'il a un poste d'opérateur qualité pour les gommes Maped. Je lui réponds de manière gentille que mon domaine, c'est le poulet ; ce à quoi il m'a rétorqué que je pouvais me mettre mon poulet dans le cul. Je suis sidéré.

Amitiés,

JBB

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Godefroy
Date de l'expérience: 2020-02-13

Très agressifs et très insultant, j'ai finalement décidé de lui raccrocher au nez lorsque celui-ci s'est mis à avoir des propos insultants sur mes parents.

Date de l'expérience: 2022-01-24

C'est une (supprimé par l'administrateur) la personne a une façon de faire des plus louche… ne donner pas suite ! il vous proposera forcement plus que ce que vous avez .. l s'énerve facilement, je vous laisse tenter c'est plutôt hilarant

Tout à faire d’accord c’est une (supprimé par l'administrateur) !

Claire
Date de l'expérience: 2021-12-17

Nul nul nul !!!
Monsieur Rouillé m’a contacté pour un poste en marketing un vendredi soir en me proposant un entretien le lendemain. Je lui demande si possible à décaler au lundi car j’ai déjà prévu des choses pour le week-end. Il me répond violemment qu’un stylo et une feuille de papier je peux trouver ça n’importe où, même si je ne suis pas chez moi. J’accepte donc l’entretien du samedi et décale mes activités. Il me rappelle le lendemain 1h avant en me disant qu’il décale à cause d’un repas de famille...c’est déjà hyper pro !!!
Ensuite il me fait la morale pour diverses choses dont notamment le fait que par mail je ne dis pas « bonjour monsieur Rouillé » mais uniquement « bonjour monsieur »... alors que lui n’est même pas capable de dire un simple bonjour !!
Bref monsieur rouillé n’est absolument pas professionnel, fuyez vous perdez votre temps ! En plus son site internet est inexistant...je ne sais même pas si ce cabinet existe réellement ou si c’est une (supprimé par l'administrateur) de A à Z.
Je l’ai signalé auprès de pôle emploi et l’Apec, je vous invite à en faire de même au vu de ses méthodes de travail douteuses.

Claire
Date de l'expérience: 2021-12-17

Nul nul nul !!!

Jean
Date de l'expérience: 2021-09-30

Attention C’ce pseudo recruteur vous fera clairement perdre votre temps!
il propose soi disant des offres d’emploi à dormir debout par exemple commercial en chevaux de course au Royaume Uni ou Commercial en tuyauterie, se permet de vous faire des remarques déplacées, est très agressif, on ne sait pas où il veut en venir, et n’a pas des méthodes digne d’un soi disant cabinet de recrutement, D’ailleurs son entreprise est radiée, c’est un tocard.
Raccrochez et signalez-le il le mérite !

Antoine
Date de l'expérience: 2021-07-20

J'ai été contacté par le directeur de cette entreprise, Ronan Rouillé, pour un poste en région lyonnaise. Étant salarié en région bordelaise, j'ai voulu écouter l'opportunité par habitude de ne pas me fermer de portes. L'entretien était surréaliste...monologue agressif du recruteur, pas d'échange sur mon profil ou mes compétences, aucune connaissance de mon CV, conseils de vie totalement déplacés. Je suis resté poli jusqu'au bout mais je n'ai pas compris pourquoi cette personne est venue me solliciter pour avoir cet échange aussi vide et désagréable.
Monsieur Rouillé est incompétent et agressif, à fuir.

je partage ce point de vue, assez surpris qu'il travaille encore

Bonjour, j'ai été contacté aujourd'hui même et je partage complétement votre avis !

même expérience vécue

Antoine
Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1

François L'embrouille
Date de l'expérience: 2021-05-26

Drôle d'approche envers les gens...
J'ai été contacté par un recruteur pour un poste de technicien itinérant dans la Marne, sans plus d'information. Après lui avoir expliqué brièvement que j'étais en recherche d'alternance dans le cadre d'une reprise d'étude, il s'est permis de donner son avis "non aujourd'hui je pense qu'il faut travailler, bouger et savoir parler Anglais et Allemand, y a de l'argent à ce faire"... bon soit, c'est peut être vrai. Je l'informe tout de même qu'en étant alternant on est salarié tout en justifiant ma reprise d'étude et pourquoi je souhaite la faire (parce que visiblement il avait l'air de le savoir mieux que moi), ce à quoi on me réponds "non ca c'est n'importe quoi" !
Incroyable, j'ai rien demandé, on ne connait rien de ma situation ni du pourquoi du comment et on ce permet de juger. Dommage, ça aurait pu être un échange intéressant, visiblement je ne suis pas le seul, la communication n'est pas leur fort...

XXX
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je donne 0 à cette entreprise
Recruteur très désagréable absolument pas professionnel

Date de l'expérience: 2021-03-23

Recruteur très désagréable et agressif au téléphone.
J'ai été contacté pour un poste auprès d'un de leur client, j'ai demandé à avoir plus d'informations sur ce poste le recruteur s'est montré très agressif et m'a carement dit "je recherche quelqu'un de proactif qui est intéressé par le poste" Du jamais vu, j'ai immédiatement raccroché

JP
Date de l'expérience: 2021-03-22

Recruteur incompétent.
Très gros manque de professionnalisme, discours familier.
"j'ai un poste pour vous" alors qu'il ne sait même pas quel est mon métier.
Donneur de leçon, je pense que cette société devrait remettre en question ses méthodes qui sont complètement dépassés.

Date de l'expérience: 2021-02-18
Enquête

Le travail dans JOBENANGLAIS.COM the only way to grow est: Terrible.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Il existe un système de bonus dans JOBENANGLAIS.COM the only way to grow: Pas de bonus.
JOBENANGLAIS.COM the only way to grow devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Emma
Date de l'expérience: 2020-12-14

Suite à une annonce diffusée sur l’Apec je réponds à l’offre d’emploi. Assez surpris de tomber sur un gérant assez agressif, donneur de leçon, pour proposer des postes parfois éloignés de la recherche, du genre commercial au Royaume Uni pour des haras avec des chevaux de compétition. Passons. J’ai trouvé un contrat via cette entreprise, au bout d’un mois et demi j’ai mis fin à ce contrat, j’ai perdu du temps mais je m’en suis rendu compte rapidement. Un ami l’a eu au téléphone également dans le cadre de ses recherches et il s’est retenu pour rester poli et ne pas raccrocher. Franchement je deconseille de travailler avec cette structure qui manque de sérieux. C’est un cabinet qui vivote. Privilégiez les grandes structures avec des offres pour des postes sérieux.

Date de l'expérience: 2020-11-17

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
JOBENANGLAIS.COM the only way to grow est une terrible entreprise.

JOBENANGLAIS.COM the only way to grow recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise JOBENANGLAIS.COM the only way to grow recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Que voulez-vous savoir sur JOBENANGLAIS.COM the only way to grow ?

JOBENANGLAIS.COM the only way to grow Questions fréquentes