FLY

Saint-Malo

Avis FLY, Offres d'emploi

Pourquoi les magasins Fly ferment ?

Que voulez-vous savoir sur FLY ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-04-14

Nous avons créé cette entreprise pour permettre à des jeunes ou moins jeunes de se révéler et d'atteindre leur cible en terme de publique. Le travail au sein de l'entreprise y est donc palpitant, et dans une perpétuelle recherche de renouveau. Travailler chez FLY est ce qu'on peut s'imaginer du travail en start-up, on n'y compte pas ses heures et on y pense constamment, mais tous ces efforts sont très gratifiants que ce soir sur le plan personnel ou professionnel.

Simon

Le stage est-il bien payé ????

FLY ainsi que EMERAUDE FORME demande une connaissance de l'anglais?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans FLY que dans EMERAUDE FORME ?

Est-il vrai que FLY s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de FLY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que FLY emploie des personnes handicapées. MAISON DE CURIOSITES le fait aussi?

coucou!! savez vous si les primes sont possibles au poste Conseiller de vente H/F chez FLY

FLY a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Bonjour! Je travaille comme Conseiller de vente H/F et je le recommande. Travail exigeant, mais beaucoup de satisfaction.

Je ne me plains pas, je suis content de mon salaire de VENDEUR MOBILIER H/F

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de FLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites-nous confiance, vous vivrez une aventure inoubliable dans notre entreprise FLY de Saint-Malo.

mathis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FLY, je pense que ça va me manquer.

jaques

Oui, ils juste recherchent magasinier, voir ce lien /job/vendeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

mathis

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Saint-Malo, mais bons bénéfices 3000 euro dans FLY

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans FLY? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez FLY,? La discussion semble terminée.

Je voudrais travailler comme vendeur. Est-ce que quelqu'un connaît bien FLY
à Lanester? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

À partir de maintenant, vous gagnerez 1600 €. Vérifiez l'offre FLY!

FLY est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

FLY Questions fréquentes