GARDEN FLORA

ROUTE DES PLAGES, 83350 RAMATUELLE
SIREN: 810081372 SIRET: 81008137200015
Agriculture

Avis GARDEN FLORA

Quel est le capital social de l'entreprise GARDEN FLORA ?

Que voulez-vous savoir sur GARDEN FLORA ?

F. Précy
Date de l'expérience: 2023-09-18

Commande passée le 9 août. Expédition confirmée par email le 9 août. Ensuite rien : ni email, ni msg tél., ni appel tél., ni colis. 14 septembre : demande de remboursement. Réponse : "Le colis est retourné car il n'a pas été retiré du magasin" (pour une livraison à domicile). "Dès qu'il nous parviendra, nous vous rembourserons" (plus de 1 mois après). Je passe sur les messages suivants, pas plus intelligents ni plus honnêtes. Au final, "En guise de geste commercial, nous pouvons vous rembourser les frais de port." - sauf que le remboursement des frais de port (en sus du remboursement de l'objet) est une obligation contractuelle selon le site de vente.
Je ne veux rien savoir de plus sur Garden Flora, je veux juste faire savoir comment ils traitent les problèmes : très mal.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MACON VEGETAUX ou GARDEN FLORA?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PEPINIERES GUYOMAR ou GARDEN FLORA?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de GARDEN FLORA. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez GARDEN FLORA .

GARDEN FLORA, MONSIEUR YANN MUMBER exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Avez-vous vos cultures de pépinière?

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par GARDEN FLORA pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

GARDEN FLORA Questions fréquentes