O R E A G

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis O R E A G

2.7

De quelle type de société oreag s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur O R E A G ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un Responsable Ressources Humaines chez O R E A G est très complète. Il est mentionné que vous serez responsable de piloter les ressources humaines dans un contexte d'évolution et de transformation de l'entreprise. Quels sont les projets de transformation prévus par l'entreprise ? On peut également voir que vous devrez conseiller et accompagner les cadres hiérarchiques sur différentes problématiques RH. Est-ce que vous fournissez des formations ou des ressources supplémentaires pour les aider dans ce domaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

silengo
Date de l'expérience: 2021-10-18
Enquête

Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
On peut compter sur work-life balance chez O R E A G : non.
Les points faibles de O R E A G sont : l'ambiance désagréable.
Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
Les employés chez O R E A G sont : toxiques.
Les supérieurs sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Est-ce que O R E A G organise des processus de recrutement internes ? Oui, O R E A G organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que O R E A G propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
O R E A G offre des tickets restaurants : Non, O R E A G n'offre pas des tickets restaurants.
O R E A G offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, O R E A G offre un soutien aux personnes handicapées.
Il existe d'autres associations mais la plus mauvaise reste l'OREAG. Aucune bientraitance des salariés.

mathieu

J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Je suis déçu de lire votre opinion. Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez eux ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

silengo

J'approuve l'évaluation avec cependant 1 étoile.

Xavier

Pourquoi ne qu'une étoile? Pouvez-vous l'expliquer avec plus de détails?

Selon vous dans quelle entreprise, O R E A G ou SOLIHA SOLIDAIRES POUR HABITAT GIRONDE, les employés se sentent mieux?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de O R E A G ou de ASS GIRONDIN EDUCAT SPECI PREVENT SOCI?

O R E A G a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que INTERACTIVE SITUATIONS basé près de O R E A G emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous avez besoin d'un emploi, n'attendez plus. Veuillez lire notre offre d'emploi unique: https://www.indeed.fr/company/Centre-Educatif-Ferm%C3%A9-de-Sainte-Eulalie/jobs/[Educateur](/job/educateur)-Technique-Specialise-Cuisine-Restauration-ed34005b466599a0?fccid=99de0d04471352fc&vjs=3

Le travail chez O R E A G au poste d'educateur est-il stressant ? N'hésitez pas à partager vos expériences et moyens de gérer le stress. Merci !

Le salaire au poste d' educateur dépendent de l'expérience et des compétences, et Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire
? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Centre-Educatif-Ferm%C3%A9-de-Narbonne/jobs/Moniteur-Educateur-7bc890cc71a3e52c?fccid=064ce85bd6bcefe1&vjs=3?

temps plein, CDD est proposé par l'employeur dans le poste de MAITRESSE DE MAISON

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur O R E A G disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

louis

Quel contrat après la période d'essai chez O R E A G? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que O R E A G proposera.

catherine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, O R E A G ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

louis

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va O R E A G?

Je cherche des infos sur O R E A G à Bordeaux, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? est-ce que le travail chez eux est stressant?

L'entreprise O R E A G recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Educateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Educateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

O R E A G Questions fréquentes