MY CLOSET

9 RUE DE CONDE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 827653205 SIRET: 82765320500019
Services de TI

Avis MY CLOSET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MY CLOSET ?

Que voulez-vous savoir sur MY CLOSET ?

Apparemment, en QUORUM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MY CLOSET voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que MY CLOSET s'occupe de les services informatisés d'information par téléphone?

Il y a une entreprise QUORUM à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MY CLOSET?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

les services de revue de presse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY CLOSET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis intéressé par le poste Conseiller / Conseillère en image personnelle. Qui peut me dire quel est le salaire?

Je voudrais savoir en quoi concerne les services MY CLOSET?

Est-ce que TETE CHERCHEUSE, comme MY CLOSET, traite également de la communication? Faites le moi savoir. Merci d'avance

axel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MY CLOSET?

charles

axel

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous si cette entreprise de Bordeaux a déjà organisé le lieu de repas?

Quelles conditions cette entreprise offre-t-elle à ses salariés à Bordeaux ?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur MY CLOSET, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Êtes-vous payé à temps à MY CLOSET?

MY CLOSET recrute actuellement pour le poste de Responsable Logistique. C'est peut-être toi?

Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de MY CLOSET.

MY CLOSET Questions fréquentes