Avis 3D RAMONAGE
RAMONAGE : TRAVAIL SOIGNÉ ET CORRECT.
Était-ce la première fois que vous aviez l'opportunité d'utiliser les services de cette entreprise? Merci de votre retour, cordialement, Micheline
Non. Très bonne entreprise.
Bonjour Micheline,
Je vous recommande cette entreprise.
Cordialement,
Bonjour, est il possible de prendre un RDV avec eux selon notre programme à nous ? Merci
Bonjour, Madame,
Vous prenez rendez-vous avec la secrétaire, selon un planning défini pour la semaine, elle verra avec vous le jour d'intervention chez vous.
Cordialement,
Bonjour Madame,
Pour information, ce n'est plus 3D RAMONAGE mais DUO CONFORT à Aubigny-au-Bac, avec le même numéro de téléphone portable.
Cordialement,
Bonjour, merci pour votre réponse. Savez vous pour quelle raison l'entreprise a changé de nom ? est elle toujours fiable ? merci
Bonjour,
L'entreprise a fermé et le patron s'est associé avec Duo Confort. Toujours un travail effectué avec soin, voilà la réponse à votre question.
Coucou @Lola, quel est le domaine d'activité de la société Duo Confort Svp?
Cordialement.
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez 3D RAMONAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de 3D RAMONAGE? Sinon, que fait cette entreprise?