BIOMAD

La Penne-sur-Huveaune
SIREN: 808973796 SIRET: 80897379600028 Téléphone: +33 4 91 45 70 32

Avis BIOMAD, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BIOMAD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMAD ?

Le ATELIER DE L'AUTO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BIOMAD?

Est-il vrai que dans BIOMAD, contrairement à L'OR PERFUSION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

ATELIER DE L'AUTO et BIOMAD sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez BIOMAD?

Bonjour, mon ami m'a recommandé l'entreprise BIOMAD, pensez-vous qu'ils recrutent?

Est-ce que quelqu'un comme diététicien chez BIOMAD? Mon ami m'a recommandé cette entreprise, quelles sont vos opinions?

BIOMAD recrute récemment pour des postes :

H/F Infirmier(ère) coordinateur(trice), H/F Technicien(ne)/Livreur(se) de matériel médical

Chez BIOMAD, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Diététicien voulait à nouveau dans BIOMAD!

Ils recrutent à nouveau dans BIOMAD. Toujours à la recherche de Diététicien.

BIOMAD Questions fréquentes