MODERN BAR

12 COURS GAMBETTA, 83570 COTIGNAC
SIREN: 452890551 SIRET: 45289055100024 Téléphone: +33 6 84 43 80 65
Restaurants et services alimentaires

Avis MODERN BAR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MODERN BAR ?

Que voulez-vous savoir sur MODERN BAR ?

Est-il vrai que MODERN BAR s'occupe de les bars?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CLOS DE L OURS et dans la MODERN BAR suivante?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MODERN BAR ou dans BRASSERIE RESTAURANT JULIEN? Merci pour vos opinions

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en MODERN BAR ou BRASSERIE RESTAURANT JULIEN?

poleemploi - utilisez-vous ce type de service ? Ça vaut le coup d'y jeter un coup d'œil ?

Salut! Quel est le profil du collaborateur qui occupe la position cuisinière chez MODERN BAR

MODERN BAR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Je veux savoir quelles boissons produit MODERN BAR?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Paradoxalement, le virus a obligé les employés à travailler à domicile. Est-ce MODERN BAR a Cotignac vous permet travailler a la maison?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MODERN BAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous chez MODERN BAR? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si MODERN BAR recrute normalement? J'ai besoin d'un nouveau travail, la position de serveuse a vraiment retenu mon attention

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de MODERN BAR reste un mystère pour les utilisateurs.

Dans MODERN BAR, recherchez finalement Barmaid.

L'entreprise MODERN BAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MODERN BAR Questions fréquentes