LYRA COLLECT

Finance et assurances
Évaluation 1.9/5

Avis LYRA COLLECT

1.9

Comment LYRA COLLECT peut-elle améliorer la motivation des employés alors qu'elle ne peut pas offrir des primes de Noël ?

Que voulez-vous savoir sur LYRA COLLECT ?

client de france-automatismes
Date de l'expérience: 2023-09-26

Le commerce en ligne via LYRA COLLECT ne fonctionne pas.
LYRA COLLECT renvoie vers son client qui renvoie vers son fournisseur .
Avec ce système , on est sûr de trouver une solution !

Date de l'expérience: 2023-05-29

Nautigames.com dit m'avoir remboursé via lyra. Toujours rien normal

Date de l'expérience: 2022-11-14

prélevement plus qu'incertain, mauvais gestion aucun contact disponible aucune reponse aux mail plan santé vétérinaire ... nul a fuir

Fabien

Bonsoir, je suis en train de lire votre avis et je ne crois que c'est une erreur ???? Moi, j'ai entendu que cette société est fiable et au top, vous avez vu la direction de cet établissement ? Merci d'avance pour votre aide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 760 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-03

Frais horriblement élevés

Lisa
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les utilisateurs du forum expriment leur mécontentement à l'égard du service en ligne de LYRA COLLECT, signalant des problèmes de communication et de remboursement. Comment évaluez-vous la qualité du service client de LYRA COLLECT ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des transactions via LYRA COLLECT ?

Des vacances sous un poirier donne LYRA COLLECT ou ETAMPES?

Est-il vrai que les employés de LYRA COLLECT obtiennent des augmentations plus importantes que dans CAISSE DU CREDIT MUTUEL PLAINE DE L IL?

LYRA COLLECT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Courrier de LYRA COLLECT ou de CAISSE REGIONALE CREDIT AGRICOLE MUTUE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

salut,
on cherche des employés qui parlent anglais et ils sont disponibles

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans LYRA COLLECT?

florence

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LYRA COLLECT Labège?

Savez-vous qu'il est possible de trouver un emploi à Labège actuellement? Quelle entreprise recrute? Merci pour des infos.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LYRA COLLECT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LYRA COLLECT recrute pour le poste Chargé / Chargée De Back-office. Voyez si vous répondez aux exigences.

LYRA COLLECT est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Back/Middle Office ? Etablissement De Paiement... pour la première fois.

LYRA COLLECT Questions fréquentes