Avis DEMA FRANCE

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-01-29 10:58:33 avec la moyenne 3 étoiles
robert

Savez-vous si les employés de Dema France obtiennent un code promo?

luke

Je voudrais travailler chez DEMA FRANCE dans un service promo. Je connais leurs produits à bois comme: raboteuse dégauchisseuse, machine à pneu, à bois, équilibreuse, démonte pneu semi-automatique. Savez vous plus sur l’offre de Dema France? Quels produits sont essentiels?

emilie

Pourrait quelqu’un me donner son avis sur Dema group? Comment est organisée l'intégration de nouveaux employés dans cette entreprise?

alexandra

J’ai vu que Dema est aussi situé en Allemagne, savez-vous si les employés de DEMA FRANCE peuvent y aller pour travailler chez Dema Allemagne?

Aucun suivi du service après vente... Fait le mort pour éviter de remplacer une machine défectueuse.
Un conseil, voyez ailleurs votre achat !

yanis

Vous avez obtenu votre colis quand même ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DEMA FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de DEMA FRANCE

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de DEMA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'adresse du site Web est http://www.dema-france.com

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: info@dema-france.com, 0388062424

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Est-il vrai qu'en KS TOOLS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DEMA FRANCE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans INDUSTRIE SERVICE que dans DEMA FRANCE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEMA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DEMA FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans DEMA FRANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

tony

Savez-vous si DEMA FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Avez-vous envoyé un CV à DEMA FRANCE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DEMA FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DEMA FRANCE

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezDEMA FRANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quelqu'un de vous connait bien DEMA FRANCE à Schweighouse-sur-Moder? Avez-vous des commissions?

Comparaison des entreprises concurrentes:

7000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Question aux employés: entreprise de charlot