DEMA FRANCE

SIREN: 483560942 SIRET: 48356094200029 Téléphone: +33 3 88 06 24 24
Évaluation 3.4/5

Avis DEMA FRANCE

3.4

Quelles sont les clauses de rupture de contrat prévues pour les employés de haut niveau chez DEMA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DEMA FRANCE ?

Ark
Date de l'expérience: 2021-08-24

Article commandé au mois de mai indiqué en stock sur le site. Fin mai contact pour m'indiquer que l'article ne sera plus disponible et qu'il peut être remplacé par un autre qui devait être livré mi juillet au plus tard. Fin juillet pas de livraison, après appel on m'indique que l'article ne sera pas livré et que je vais être remboursé dans les deux jours. au bout de 5 jours nouvel appel et là on me dit que je ne serai pas remboursé car l'article sera livré ! Entre temps j'ai commandé sur un autre site. 3ème semaine d'août livraison du produit et après un nouveau contact on me dit que je peux me rétracter avec retour à mes frais soit 30% du pris de l'article !
Conclusion : site à éviter, ils font du dropshipping et les indications en stock sont totalement fantaisistes. Les contacts avec le services comptabilité sont horribles car les interlocuteurs sont littéralement infects.

Jules

Quelqu'un a-t-il également eu une situation similaire concernant l'article en cours?

Date de l'expérience: 2020-11-14

Aucun suivi du service après vente... Fait le mort pour éviter de remplacer une machine défectueuse.
Un conseil, voyez ailleurs votre achat !

J'ai eu des soucis avec une presse, ils se sont mis en 4 pour me dépanner avec à la clé du matériel de qualité supérieur. Je recommande tout particulièrement leur SAV hyper efficace.

yanis

Ah vous au moins vous avez eu une bonne fin? Le monsieur plus haut n'a pas eu cette chance

Lbh27
Date de l'expérience: 2023-08-30

Commande rapide puis une pièce a cassé est servi après vente impeccable car une réponse par mail en 20 min et pièce de rechange envoyé en 48 h

Claude

C'est super et est-ce que la pièce de rechange est arrivé en bon état?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 579 visiteurs uniques

Yo88
Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonne machine,
Bon colis et bonne livraison
Bon accueil téléphonique

Patricia

Pensez vous que cette entreprise fera long feu de ce fait? quel est votre avis sur la question?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-25

Mauvaise communication, surtout très mauvaise livraison ,des délais pas tenus,je ne Recommencerai pas !!

Gisèle

Vous attendez votre commande ca fait combien de temps? Le SAV n'est pas réactif?

robert
Date de l'expérience: 2020-12-15

Savez-vous si les employés de Dema France obtiennent un code promo?

luke
Date de l'expérience: 2020-12-14

Je voudrais travailler chez DEMA FRANCE dans un service promo. Je connais leurs produits à bois comme: raboteuse dégauchisseuse, machine à pneu, à bois, équilibreuse, démonte pneu semi-automatique. Savez vous plus sur l’offre de Dema France? Quels produits sont essentiels?

emilie
Date de l'expérience: 2020-12-11

Pourrait quelqu’un me donner son avis sur Dema group? Comment est organisée l'intégration de nouveaux employés dans cette entreprise?

alexandra
Date de l'expérience: 2020-12-10

J’ai vu que Dema est aussi situé en Allemagne, savez-vous si les employés de DEMA FRANCE peuvent y aller pour travailler chez Dema Allemagne?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-20

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits et services de DEMA FRANCE, en soulignant la commande rapide, le bon accueil téléphonique et le service après-vente efficace. Cependant, quelques utilisateurs se plaignent d'un manque de communication, de retards de livraison et d'un service après-vente insatisfaisant. Quelle est votre expérience avec les produits et services de DEMA FRANCE ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication ou de livraison ?

Quels conseils donneriez-vous à DEMA FRANCE pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DEMA FRANCE?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de DEMA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en KS TOOLS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DEMA FRANCE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans INDUSTRIE SERVICE que dans DEMA FRANCE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quelqu'un de vous connait bien DEMA FRANCE à Schweighouse-sur-Moder? Avez-vous des commissions?

DEMA FRANCE Questions fréquentes