BUREAU VALLÉE SCHWEIGHOUSE

Z.I. La Sablière, Rue de la Sablière, 67590 Schweighouse-sur-Moder
Téléphone: +33 9 70 25 05 10
Autres activités de service

Avis BUREAU VALLÉE SCHWEIGHOUSE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BUREAU VALLÉE SCHWEIGHOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU VALLÉE SCHWEIGHOUSE ?

camara
Date de l'expérience: 2023-08-03

Très mauvais expérience. Personnel très désagréable, manque de professionnalisme et d'expérience humaine

Nadia
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour

Malgré vos identifiants je sais qui vous êtes. Je comprends votre déception à ne pas avoir été gardé parmi nous et votre message le prouve.
Néanmoins votre travail ne nous a pas donné satisfaction et nous en sommes navrés.
Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, lorsqu’elle celle-ci n’est pas au rendez comme lors de votre contrat, nous prenons les décisions qui s’imposent à nous et ça n’est jamais évident. Nous sommes heureux et rassurés de savoir que 95% des personnes qui entreprennent un cdd chez nous sont confirmés par un cdi.
Nous vous souhaitons une belle continuation et espérons que vous trouverez une société à la hauteur de vos attentes
Bien à vous

Laurie

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les critères recherchés par cette société pour être recruter ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Pour imprimer où photocopie

Xavier

L'entreprise accepte-t-elle un stage ? Si oui, pendant combien de mois ?

Ana
Date de l'expérience: 2021-08-10

Magasin au top humain

Inès

l'entreprise recrute-t-elle ? où puis-je trouver leurs offres ? Qu'est-ce que vous pensez?

La stratégie de croissance de l'entreprise BUREAU VALLÉE SCHWEIGHOUSE à Schweighouse-sur-Moder pour 2024 a-t-elle été élaborée ?

BUREAU VALLÉE SCHWEIGHOUSE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

BUREAU VALLÉE SCHWEIGHOUSE Questions fréquentes