
Avis BUREAU VALLÉE SCHWEIGHOUSE
Savez-vous quelque chose sur BUREAU VALLÉE SCHWEIGHOUSE, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Très mauvais expérience. Personnel très désagréable, manque de professionnalisme et d'expérience humaine
Bonjour
Malgré vos identifiants je sais qui vous êtes. Je comprends votre déception à ne pas avoir été gardé parmi nous et votre message le prouve.
Néanmoins votre travail ne nous a pas donné satisfaction et nous en sommes navrés.
Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, lorsqu’elle celle-ci n’est pas au rendez comme lors de votre contrat, nous prenons les décisions qui s’imposent à nous et ça n’est jamais évident. Nous sommes heureux et rassurés de savoir que 95% des personnes qui entreprennent un cdd chez nous sont confirmés par un cdi.
Nous vous souhaitons une belle continuation et espérons que vous trouverez une société à la hauteur de vos attentes
Bien à vous
Pour imprimer où photocopie
L'entreprise accepte-t-elle un stage ? Si oui, pendant combien de mois ?
Magasin au top humain
l'entreprise recrute-t-elle ? où puis-je trouver leurs offres ? Qu'est-ce que vous pensez?
La stratégie de croissance de l'entreprise BUREAU VALLÉE SCHWEIGHOUSE à Schweighouse-sur-Moder pour 2024 a-t-elle été élaborée ?