UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3

Évaluation 3.3/5

Avis UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3

8 abonnés
3.3

Comment s'inscrire à Lyon 3 ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3 ?

Date de l'expérience: 2024-10-10

Es ce que vous proposez des formations ??

Date de l'expérience: 2024-02-12

Lien internet pour les programmes d'études

Laurine
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, il y a une nouvelle offre d'emploi chez UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3 pour le poste de Directeur des relations internationales. Le directeur des relations internationales sera responsable de la gestion de la structure, de l'élaboration et de la mise en œuvre du schéma directeur de la direction, et de la représentation de l'établissement et de l'animation des relations avec les partenaires. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce que l'expérience précédente dans le domaine des relations internationales est nécessaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-06

Bonne

Date de l'expérience: 2021-03-06

J'aimerais obtenir une inscription pour bac+1 je suis en république démocratique du Congo

hamidinelamine.kebe@ism.edu.sn
Date de l'expérience: 2021-02-20

entreprendre dans le commerce et l'economie en globale.Créer une entreprise commerciale de grande renommée qui sera décentralisée partout en europe et meme en Afrique. D'abord j'aimerai commencé par créer un site commercial en ligne pour la publication des projets et autres avant de se lancer dans le fond. Sur ce j'ai candidaté à votre université en économie et commerce. Je dois passer mon entretien le 01 Mars à l'ESPACE CAMPUS FRANCE SENEGAL AVENUE CHEIKH ANTA DIOP.
Merci de votre compréhension je serai ravi d'intégrer votre université.
Hamidine Lamine kebe

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
les matieres enseignées en licence 2 de droit

Agathe

Il s'agit du B.U.T. Carrières Juridiques ?

A Lyon, qui sont les employeurs qui offrent le plus de stabilité au niveau du personnel ?

Est-ce qu’un dîner est prévu pour fêter Pâques au sein de l’entreprise UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3?

Pourquoi pensez-vous que UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3 devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

coline

6- ainsi, j’évalue le patron de UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3. Dans UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3 il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui.

ludivine

Je suis employé comme technicien vidéo mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3 et sont-elles rémunérées?

remy

Hé, en travaillant comme technicien vidéo, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

ludivine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3?

Offre N° 147YWVCGestionnaire De Scolarité IAE Lyon H/F est recherché! Vérifiez l'offre de UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3.

UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assitant Technologies De L'information Et De La Communication F/H.

UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3 Questions fréquentes