NORD EST DEPANNAGES

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis NORD EST DEPANNAGES

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NORD EST DEPANNAGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NORD EST DEPANNAGES ?

Etienne
Date de l'expérience: 2023-08-10

J'ai été dépanné par * sur le rond point entre * et Geispolsheim jeudi soir. * est sympathique et professionnel. Il a dépanné ma moto sur place et j'ai pu repartir immédiatement. A recommander !!!

Simone

Bonjour est-ce que son déplacement est payant et est-ce que la réparation a été rapide?

Date de l'expérience: 2023-06-17

PROFESSIONNALISME POLITESSE A TOUT DONNE POUR NOUS DEPANNER ALEXANDRE EST UN ËTRE RARE DE NOS JOURS.MERCI.

Lili
Date de l'expérience: 2023-04-21

L’attente de l’arrivée du dépanneur a été de plus de 90 minutes.
Merci à M.* **qui est venu me dépanner après 20h (prise en charge Mondial Assistance) sur le parking de Lidl Hoenheim : super efficace (un vrai « chirurgien» de la voiture) et en plus très sympathique et rassurant. 1 h après je j’ai pu rentrer chez moi avec une batterie neuve.
Recommandé.

Angèle

Est-ce que leur factures sont à la hauteur de leur prestation?? et est-ce qu'on peut se rendre dans ce garage sans rendez-vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Publiez des commentaires sur NORD EST DEPANNAGES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

L'entreprise CARCOATING SOLUTION est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans NORD EST DEPANNAGES?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail à Souffelweyersheim? On vous attend du 2023-02-10. La position à pouvoir:Offre n° 146FSSXDispatcheur / Dispatcheuse en dépannage automobile (H/F)

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NORD EST DEPANNAGES ou EST TEAM AUTO?

Il y a une entreprise EST SANITAIRE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme NORD EST DEPANNAGES?

Est-il possible de couper Souffelweyersheim du reste du pays?

Vous avez la tête pleine d'idées? nous recherchons des personnes travailleuses et positives. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

cedric

Est-ce que quelqu'un sait que NORD EST DEPANNAGES à Souffelweyersheim recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

L'entreprise NORD EST DEPANNAGES recrute à nouveau pour le poste de Dispatcheuse.

Téléopératrice - NORD EST DEPANNAGES recrute actuellement pour ce poste.

NORD EST DEPANNAGES Questions fréquentes