Collège Lycée Saint Martin de France

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis Collège Lycée Saint Martin de France

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Collège Lycée Saint Martin de France ?

Que voulez-vous savoir sur Collège Lycée Saint Martin de France ?

Quelles études faut-il terminer pour travailler dans Éducation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Daniele
Date de l'expérience: 2021-04-08

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
bonjour etant en poste a saint germain en laye et voulant me rapprocher car j habite cergy je suis au lycee international je connais le travail et je tourne sur tout les postes aurais je une chance chez vous?

antonin

Avez-vous des nouvelles en ce qui concerne le recrutement dans le temps à venir ?

NON ANTONIN J EN sais rien du tout

charles

Bon, merci, je vais me renseigner au courant

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GROUPE JALLU BERTHIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Collège Lycée Saint Martin de France?

Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour bien executer les taches au poste comptable

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Collège Lycée Saint Martin de France a-t-elle subies?

Actuellement, nous avons un poste à pouvoir: Surveillant d'Internat H/F à partir d'aujourd'hui, vous pouvez soumettre votre CV à notre entreprise.

nathalie

Je travaille comme professeur d'allemand mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Collège Lycée Saint Martin de France?

elise

La relation avec Collège Lycée Saint Martin de France dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

nathalie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Collège Lycée Saint Martin de France.

Je travaille chez Collège Lycée Saint Martin de France à Pontoise depuis longtemps. Le salaire 900 € augmente constamment. Je recommande cette entreprise

Collège Lycée Saint Martin de France est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Professeur D'allemand.

Êtes-vous de Pontoise? Participez au premier recrutement chez Assistant D'éducation H/F à Collège Lycée Saint Martin de France.

Collège Lycée Saint Martin de France Questions fréquentes