Avis MADAME NOUARA AREZKI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Où les évaluations de performance sont-elles les plus justes : MADAME NOUARA AREZKI ou ISTHME ?
anonyme
Date de l'expérience: 22-01-2022
C est une naturopathe qui est une professionnelle merveilleusement a l écoute .
elle est de bon conseil et trés humaine.
je vous la recommande les yeux fermés.
Vous ne serez pas decu.
Elle est adorable.
Jean-Baptiste
MADAME NOUARA AREZKI était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien, ou bien les employés préfèrent garder le silence ?
Entreprises similaires dans la région