COWORK Engineering

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.4/5

Avis COWORK Engineering

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COWORK Engineering ?

Que voulez-vous savoir sur COWORK Engineering ?

Pimouskassis
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-12

Presque 2 années passées à collaborer pour un client dans l'industrie de niche, avec des relations et évènements positifs au sein même de Cowork Engineering : des valeurs de proximité et de qualité dans le même temps, un partage de la vision, une écoute si besoin de la part de la direction. Que demander de plus !

Jean-Louis

Super, je suis ravi pour vous. Cette collaboration vous a pris beaucoup d'argent ? Comment est ce que vous en bénéficier ?

PAPAT21
Date de l'expérience: 2023-02-26

********* est une société jeune qui a su intégrer le service, les compétences techniques et les valeurs humaines, aussi bien du coté client que collaborateurs.
Une belle expérience avec eux.

Carmen

Cool alors @PAPAT21 ...Peux tu me dire dans ce cas combien de temps a duré ton experience chez eux ?

Stéphano
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je ne recommande pas du tout, mauvaise intégration, pas de management

Aurelia

Bonjour, pensez-vous que ce management pourrait avoir un impact sur le rendu des employés et les revenu de l'entreprise? qu'est-ce qui est à revoir dans leur management selon vous?

gs69
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-29

Excellente entreprise, à taille humaine, dynamique et bienveillante, qui prend en compte l'avis et le bien-être de ses salariés pour évoluer avec eux. Je recommande !

Jeffrey
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-17

je recommande sans hésiter l'entreprise

Maurice

Avez vous déjà eu recourt à leur services? est-ce qu'ils sont de qualités? et que pensez-vous de leur accueil?

Nous attendons votre avis sur COWORK Engineering. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Date de l'expérience: 2023-05-11

oui je suis démarché par Cowork, les avis peuvent influencer ma décision de donner ou décliner l'entretien.

Rémy AL
Date de l'expérience: 2022-09-12

Démarche pour des postes qui ne sont pas du tout mon métier. Ce qui prouve qu'ils ne lisent même pas le CV, ou ne connaissent pas les postes pour lesquels ils démarchent.

Lisa

C'est grave quand même , vous pensez qu'ils n'ont pas de descriptif du poste ? Comment ils peuvent donc recruter

Paul
Date de l'expérience: 2024-02-28

La majorité des évaluations des utilisateurs sur COWORK Engineering sont positives, mettant en avant la proximité, la qualité des relations, et les valeurs humaines de l'entreprise. Cependant, une critique mentionne une mauvaise intégration et l'absence de management. Pour les utilisateurs du forum, comment évalueriez-vous l'intégration et le management chez COWORK Engineering, et quels sont les aspects qui différencient cette entreprise des autres dans le secteur ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-12-08

Recrutement en cours ! COWORK Engineering recherche un ingénieur en validation de systèmes embarqués avec au moins 2 ans d'expérience dans le domaine. Les connaissances en électronique, électrotechnique et en lectures de schémas sont essentielles pour ce poste. Quelle est la rémunération pour ce poste ? Est-ce que l'anglais est une compétence indispensable pour ce rôle ?

Y a-t-il des méthodes spécifiques utilisées pour aborder le stress chez COWORK Engineering ?

Pas loin de COWORK Engineering il se trouve CENTRE LASER VISION ROOSEVELT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

COWORK Engineering et CENTRE LASER VISION ROOSEVELT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

CENTRE LASER VISION ROOSEVELT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que COWORK Engineering?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans COWORK Engineering. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Les savoir faire que nous recherchons chez les candidats : définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, identifier les contraintes d'un projet

Bonjour, je cherche un emploi comme chef. Pouvez-vous me recommander l'entreprise COWORK Engineering?

Bonsoir, j'aimerais trouver un emploi comme ingénieur, connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des candidats?

margaux

Je travaille comme projeteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COWORK Engineering ?

lisa

Vous gagnerez 2400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

margaux

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

COWORK Engineering vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Si vous avez besoin d'un emploi et vous parlez bien l'anglais, veuillez nous envoyer votre CV via indeed

Connaissez-vous bien COWORK Engineering à Villeurbanne? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le travail au poste de rédacteur technique? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

L'entreprise COWORK Engineering recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Chargé D'étude Structure Métallique F/H - COWORK Engineering recrute actuellement pour ce poste.

COWORK Engineering Questions fréquentes