FACADES BOURGOGNE 21

Chenôve
Évaluation 4.2/5

Avis FACADES BOURGOGNE 21

4.2

Quel est le capital social de l'entreprise FACADES BOURGOGNE 21 ?

Que voulez-vous savoir sur FACADES BOURGOGNE 21 ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

ENTREPRISE TRES CORRECT

Emeline
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des utilisateurs du forum semblent avoir une mauvaise expérience avec FACADES BOURGOGNE 21, décrivant les travaux comme mal faits et de mauvaise qualité. Cependant, il y a aussi un utilisateur satisfait, mentionnant des travaux bien faits et une entreprise sérieuse. Quelle est votre opinion sur la qualité des travaux de FACADES BOURGOGNE 21 ? Avez-vous rencontré des problèmes ou des satisfactions particulières avec cette entreprise ?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-02-15

Très satisfaite des travaux réalisés par cette entreprise.

Ambre

Bonjour merci beaucoup pour votre avis j'aurais tout de même une question pour vous savez vous comment je peux faire pour voir leur différentes réalisations? et est-ce que leur prix sont raisonnable?

Yves
Date de l'expérience: 2023-03-22

Entreprise avec des très belles prestations, travail très sérieux.

Emilienne

Bonjour et merci pour votre partage d'opinions. Vous les avez solliciter pour des travaux de rénovation chez vous ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Nul mal fait très sal et plein de mal façon niveau DTU 0 et ne savent vraiment pas travailler

Augustin

Bonjour @Anonyme svp j'aimerai bien savoir si vous leur avez fais part de toutes ces critiques ? Ne pensez vous pas que votre point de vue pourrait les aider a améliorer leur travail ?

Vraiment un travail de dégueulasse nettoye pas leur chantier laisse la (supprimé par l'administrateur) partout d'or au milieu de la cour des salles travaille dégueulasse

Augustin

Y aurait ils des personnes tout comme vous qui pourraient le confirmer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean marc
Date de l'expérience: 2020-12-16

Efficace, rapide en temps et en heure. A recommander.

Fanny

Bonjour, est-ce que le travail est propre et sans dégâts ?

Avez-vous déjà comparé les prix de FACADES BOURGOGNE 21 avec ceux de concurrents directs ou d'entreprises similaires ? Si oui, qu'avez-vous constaté ?

Accepte-t-on l'idée des heures supplémentaires à l'entreprise FACADES BOURGOGNE 21 ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Chenôve en rapport avec COVID-19?

Nous FACADES BOURGOGNE 21,nous recherchons de nouveaux employés de la nouvelle année .Nous traitons Services de construction et de rénovation.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SDP TRANSPORTS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans FACADES BOURGOGNE 21?

Est-ce que vous pouvez me donner des infos sur FACADES BOURGOGNE 21? Depuis combien de temps cette entreprise est-elle sur le marché du travail?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans FACADES BOURGOGNE 21?

Il suffit de venir déposer son CV et de voir comment son payé les salariés, aux lieux de perdre son temps a noté des avis négatifs veuillez vous rapprocher des références de chantiers dont quelque un partagez sur Facebook, bon dégustation devant votre écran.
Ex gérant de la société.

Position Façadière dans FACADES BOURGOGNE 21 est disponible à nouveau!

Le recrutement pour Façadière dans FACADES BOURGOGNE 21 a recommencé.

FACADES BOURGOGNE 21 Questions fréquentes