ULTIMATE BURGER

64 RUE PROFESSEUR FLORENCE, 69003 LYON 3EME
Restaurants et services alimentaires

Avis ULTIMATE BURGER

Combien l'entreprise ULTIMATE BURGER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ULTIMATE BURGER ?

Leart69
Date de l'expérience: 2023-07-05

Aberration ce soir lors du retrait de ma commande. Les prix affichés sur google ne correspondent pas au prix payés en caisse lors du retrait. Assez surpris je demande des comptes au patron qui me répond au téléphone que je suis juste incapable de lire mais après vérification le patron est juste un (supprimé par l'administrateur) Travaillant à l'hôpital juste en face je trouve cela juste inadmissible. C'est malhonnête de sa part et je n'y retournerai pas. J'aurais apprécié un geste de sa part ou au moins des excuses. Revoyez votre façon de parler au client et vos valeurs de commerçant.

Date de l'expérience: 2021-11-04

J'avais faim en venant mais quand j'ai ouvert j'avais la gerbe c'est sensé être du poulet mais la sa avais une odeur de viande tourner je ne l'ai même pas toucher il es parti à la poubelle première et dernière fois que je commande

Romane

Vous-avez signalé ça au chef du restaurant?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ULTIMATE BURGER . Chaque opinion est importante!

Est-il vrai qu'en ULTIMATE BURGER, ils apprécient davantage les employés qu'en REFUGE LE BERBOIS?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ULTIMATE BURGER ou en TONYALDO?

ULTIMATE BURGER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en PIZZA BREAK ou en ULTIMATE BURGER?

Notre societe est à la recherche de nouveaux employés enLyon.Regardez le site https://www.indeed.fr/company/Ultimate-Burger/jobs/Equipi%C3%A8re-Polyvalente-Restauration-Rapide-b669fc063b4c106a?fccid=ba8c167eb4b221fb&vjs=3.

Quel Equipière polyvalente en restauration rapide H/F est-il le plus reconnu dans l’entreprise ULTIMATE BURGER selon vos observations ?

cedric

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ULTIMATE BURGER? Merci d'avance pour vos réponses

benjamin

Ce n'est pas difficile à ULTIMATE BURGER, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

cedric

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en ULTIMATE BURGER, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelle sur l'entreprise ULTIMATE BURGER? Ont-ils besoin de nouveaux?

ULTIMATE BURGER Questions fréquentes