Avis KARMIZE AUTO
Ce n'est pas un garage mais une association de (supprimé par l'administrateur)...attention les contrôles techniques sont (supprimé par l'administrateur) une plainte est déposée en justice contre ce pseudo garage pour (supprimé par l'administrateur) je vous invite à me joindre pour faire une attaque en justice conjointe contre ces personnes ..j'ai en ma possession les coordonnées cachées de ses représentants pour toutes actions en justice
Bonjour Clément,
Je suis en procès avec karmize auto mais pour qu'il s'explique devant la justice, il faut faire une conciliation amiable chose qu'il refusera et seulement dans ce cas on peut le traduire en justice. Je suis en attente d'une réponse des conciliateurs qui doit arriver sous peu et ensuite je vais le traîner en justice pour qu'il réponde de son escroquerie.
Bonjour Clément,
Vous dîtes avoir les coordonnées cachées de cette personne, pouvez-vous me les communiquer svp pour intenter une action en justice ?? Vous pouvez m'envoyer les coordonnées par SMS sur mon tel au 06 56 84 25 84 svp ? Merci bien cordialement
Bonjour Clément,
Avez vous reçu mon message ?? Pouvez svp me transmettre les coordonnées de la personne qui gère karmize auto sur mon portable au 06 56 84 25 84 afin de les remettre à mon avocat pour porter l'affaire en justice ?? Merci bien cordialement
Si quelqu'un a l'adresse du propriétaire pour envoyer une demande de mise en demeure ?'' merci
Petit message pour les administrateurs de ce site arrêtez de supprimer des commentaires qui sont vrais pour des mauvaises expériences que nous avons vécues avec ces gens mal intentionnés. Car si vous aviez été arnaqué comme nous l'avons été, vous feriez exactement la même chose que nous et vous traiteriez ces gens d'escrocs comme nous le disons très clairement. A bons entendeurs l'espagnol 82.
Impossible à joindre car (supprimé par l'administrateur) m'a bloqué avec son téléphone, j'ai envoyé plusieurs RA qui me sont revenus car soi disant personne à l'adresse indiquée et maintenant il y a une procédure en cours et c'est mon avocat qui gère le dossier. Il va le payer très cher (supprimé par l'administrateur).
En attendant il va le payer très cher peut-être qu'il va arrêter d'escroquer d'autres personnes.
Pour une procédure judiciaire il faut une adresse si vous l'avez ? En vous remerciant
A fuir de toute urgence car ce sont des magouilleurs ni plus ni moins. CT bidon, véhicule soit disant sans aucuns frais à prévoir alors que c'est faux. Ils ne veulent rien savoir une fois le véhicule vendu mais il faut savoir une chose c'est qu'en tant que ( professionnels) tous les véhicules qu'ils vendent sont automatiquement sous garantie pendant un an. Procédure en cours et j'espère qu'il vont bien me rembourser la voiture et les frais que j'ai eu et je vais demander à la justice de casser la vente.
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Nuls à chier à fuir de toute urgence.
Bonjour Laurent,
Si vous achetez une voiture avec soi disant aucuns frais à prévoir et que ce véhicule aurait pu prendre feu à tous moments et que même pas un mois après le véhicule est HS quelle conclusion vous en tireriez ??? Le tout avec beaucoup de vices cachés et un CT non conforme au véhicule.
Voiture gagée impossible de faire la carte grise, contrôle technique maquillé voiture maquillée bref une procédure est lancée.
Il faut arriver à coincé cet escroc
Des voleurs plus de 15 000€ de réparation le mec est à fuire !!!!
Le lendemain je lui propose de reprendre sa voiture car il m’as vendu une voiture morte !
Il est tellement mal honnête qu il vous dit que c est rien et qu’il ne fera aucun effort !
La voiture est morte une procédure est en court il va me payer une voiture est les dommages et intérêt !
C est une procédure de 2 ans mais j’irais jusqu’au bout or de question de laisser des escortes continuer en toute impunité ! Christophor et sont frère de Karmize auto sont simplement des voleurs !
Escroc Avec des voitures importées de Pologne maquillée
Aucuns services clients, des (supprimé par l'administrateur) ni plus ni moins !
Voiture a problème .Des le lendemain la voiture merdais .Je l es contacté et il a seulement su me répondre la voiture n avait aucun problème le jour de la vente .Il a bloqué mon numéro .1 mois après les injecteurs ont dû être changé et 5 mois plus tard le turbo .A fuir se vendeur de voiture . Vraiment fuier
manque de professionnalisme vous vendu le véhicule sans barrée la carte grise DX-...-SG réveillez vous avec nous
Manque de professionnalisme voiture avec probleme
Bonjour, pouvez vous nous accorder un peu plus de détails sur ce qui s'est passé avec votre véhicule ? Cela pourrait mieux nous orienter.
(supprimé par l'administrateur) gros problème dans leur voiture
Vis caché dans leur voiture
Voiture golf 5 acheté chez karmize avec vis caché faite attention
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de KARMIZE AUTO. Comment évalueriez-vous leur qualité et quelles ont été les principales caractéristiques positives de ces produits selon vous ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec ce type de service dans d'autres entreprises ?
Est-ce que l'achat de consommables pour les produits KARMIZE AUTO reste financièrement viable ?
Trouvez-vous les services de KARMIZE AUTO vraiment rentables ?
KARMIZE AUTO ou VIDALOCARS : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?