SCHLIGLER SAS

RUE DE LA FORGE, 25700 VALENTIGNEY
Évaluation 3.3/5

Avis SCHLIGLER SAS

3.3

SCHLIGLER SAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCHLIGLER SAS ?

Tim08
Date de l'expérience: 2022-08-04

Socciété incroyable où il y fait bon vivre.
Un vrai outil industriel, un encadrement et une direction de proximité et à l'écoute des salariés.

Je recommande !

Amaury

Bonjour, j'aimerais savoir si ils ont les postes à pourvoir actuellement au sein de cette société?
Je vous saurais gré pour cette réponse.

Date de l'expérience: 2021-05-15

Je déconseille fortement cette société j'y ai travaillé pendant 3 mois et durant cette période je n'avais pas de bureau attitré je vais après entre les places libres des personnes en formation ou en arrêt maladie le jeune patron Lucas à se montrer d'une condescendance et un mépris incroyable à la hauteur de son incompétence à mon avis il était simplement là parce que son père fondateur de la société respect des valeurs humaines qui ne apparemment tu as pas transmis

Date de l'expérience: 2021-05-15

Je déconseille fortement cette société j'y ai travaillé 3 mois et pendant cette période je n'avais pas de bureau attitré Je parquet entre les places libres des personnes en arrêt maladie ou en formation... le jeune patron Lucas s'est montré d'une condescendance et d'un mépris incroyable il était pour ma part inexpérimenté et immature contrairement à son père fondateur de la société seule raison pour la mon avis à laquelle il occupé ce poste

Camille

Que pensez-vous qu'ils devraient améliorer ? et comment peuvent-ils le faire ?

Manon

Vous avez travaillé peu de temps, mais d'autres employés avaient une opinion similaire ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SCHLIGLER SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SCHLIGLER SAS s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SCHLIGLER SAS ou ATEMIS?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi METALHOM comprend également salle de sport. Dans SCHLIGLER SAS, vous pouvez obtenir la même chose?

Quelle est la situation en SCHLIGLER SAS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

À deux pas de IM PROJET se trouve SCHLIGLER SAS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Valentigney?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez SCHLIGLER? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

SCHLIGLER SAS Questions fréquentes