ATEMIS

Hérimoncourt
SIREN: 477980692 SIRET: 47798069200016 Téléphone: +33 2 32 20 54 81

Avis ATEMIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATEMIS ?

Que voulez-vous savoir sur ATEMIS ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Itinéraire

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-21

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de ATEMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de ATEMIS il se trouve ENTREPRISE BURDET BEGEL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que ATEMIS s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ATEMIS à proximité de ETABLISSEMENTS CARRE-LUTZ. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Voulez-vous apprendre à connaître excel?

Quelqu'un des employés de ATEMIS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Je vous recommande fortement ATEMIS à Hérimoncourt si vous souhaitez être bien formé. l'avenir professionnel, convivial dans le secteur Commerce

Est-ce que ATEMIS offre les vacances aussi longues que METALHOM?

Qui est-ce qui gère le recrutement pour le poste de dessinateur sur temps plein, CDI ? Je veux postuler dans le département à Évreux de l’entreprise ATEMIS.

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez ATEMIS sans l'anglais?

ATEMIS recrute récemment pour des postes :

Technicien câbleur courant faible, courant fort

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ATEMIS .

L'entreprise ATEMIS recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

L'entreprise ATEMIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATEMIS Questions fréquentes