VITACUIRE Meyzieu avis

rh@vitacuire.com
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec VITACUIRE n’est pas vérifiée

VITACUIRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VITACUIRE.

Évaluation 2.8

Quel est le capital social de l'entreprise VITACUIRE ?

Que voulez-vous savoir sur VITACUIRE ?

Positif
Neutre
Négatif
CHRIS
Date de l'expérience: 2024-06-23

Horrible et donc trop chère quelque soit le prix

Cathy

Quels sont les produits principalement concernés ? Est-il possible de retourner les articles ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

bonjour ! ce n'est pas aux employés d'être incriminés mais c'est à la direction d'assumer la très basse qualité de ses produits !!! pour notre part sur les feuillés jambon fromage. Nous avons été très surpris de voir qu'il ni avait rien dedans !! c'est du vol et une honte !!!

Fabrice

Vous avez reçu le remboursement? Je sais plus si devrait y passer ma commande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que VITACUIRE s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans VITACUIRE proche de SARL KH SERVICES?

VITACUIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Vaut-il la peine d'essayer de postuler chez VITACUIRE? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/VITACUIRE/jobs/Gestionnaire-Approvisionnements-5458b9ff2abc819f?fccid=e3605156b98a4121&vjs=3?

Combien d'heures par semaine voulez-vous travailler en tant que assistant qualité chez VITACUIRE?

Je recherche des informations sur les avantages pour les salariés de l'entreprise VITACUIRE à Meyzieu. Ils ont la possibilité d'apprendre anglais?

Peut-être que l'entreprise VITACUIRE n'embauche actuellement pas de nouvelles personnes, mais il vaut la peine de consulter régulièrement le site https://www.indeed.fr/company/VITACUIRE/jobs/Responsable-Achats-6131eae3f124c58f?fccid=e3605156b98a4121&vjs=3?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de VITACUIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que FH MANUFACTURE offre un emploi plus stable que VITACUIRE?

Bonjour, VITACUIRE recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

Je sais qu'il y a toujours CHASI dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en VITACUIRE?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la VITACUIRE?

VITACUIRE n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Je veux travailler comme technicienne. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Compte Clé GMS/RHD MDD & Marque Nationale F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de VITACUIRE.

VITACUIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production