Avis EDAX TRANSPORTS
Les possibilités d’évolution influencent souvent la décision de rester dans une entreprise. Quelle est votre expérience du développement chez EDAX TRANSPORTS ?
Je ne recommande pas de travailler chez EDAX , vous êtes considérez kom des chiens ...Non respect de l'humain et de toutes les règles , routières et cadences demandées irréalisables.
bonjour
nous avons mis un terme a votre contrat pour des propos racistes et misogyne au sujet de la cadence toutes les tournées sont faite dans le respect des règles
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
EDAX TRANSPORTS est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans EDAX TRANSPORTS: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de EDAX TRANSPORTS sont: Retards de paiement.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les principaux inconvénients de EDAX TRANSPORTS sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
EDAX TRANSPORTS est une terrible entreprise.
Question aux employés:
patron mal organisé attention aux contraventions du au cadences infernal
Avez-vous des infos récentes sur EDAX TRANSPORTS ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.