EDAX TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis EDAX TRANSPORTS

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EDAX TRANSPORTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EDAX TRANSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

pierrot73
Date de l'expérience: 2022-03-30

Je ne recommande pas de travailler chez EDAX , vous êtes considérez kom des chiens ...Non respect de l'humain et de toutes les règles , routières et cadences demandées irréalisables.

edax
Date de l'expérience: 2022-04-04

bonjour

nous avons mis un terme a votre contrat pour des propos racistes et misogyne au sujet de la cadence toutes les tournées sont faite dans le respect des règles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Momo
Date de l'expérience: 2021-01-25
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
EDAX TRANSPORTS est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans EDAX TRANSPORTS: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de EDAX TRANSPORTS sont: Retards de paiement.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

nike
Date de l'expérience: 2021-01-04
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les principaux inconvénients de EDAX TRANSPORTS sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
EDAX TRANSPORTS est une terrible entreprise.

Date de l'expérience: 2021-01-04

Question aux employés:
patron mal organisé attention aux contraventions du au cadences infernal

Samuel
Date de l'expérience: 2023-10-26

D'après les commentaires, il semble que travailler chez EDAX TRANSPORTS ne soit pas recommandé. Les utilisateurs se plaignent du manque de respect envers les employés, du non-respect des règles de conduite et des cadences irréalisables. Certains signalent également des retards de paiement. Quelles sont les principales difficultés auxquelles les employés sont confrontées chez EDAX TRANSPORTS ?

EDAX TRANSPORTS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Jade

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Le rythme de travail chez EDAX TRANSPORTS est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez EDAX TRANSPORTS, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de EDAX TRANSPORTS, je donnerais 1 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de EDAX TRANSPORTS ? Bien sûr que Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EDAX TRANSPORTS ? : non Selon moi, la direction chez EDAX TRANSPORTS : mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

enzo

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme affréteur. Est-ce vraiment ainsi?

J'ai entendu parler que les gens sont très ouverts, serviables et amicaux chez EDAX TRANSPORTS, est-ce vrai? J'aimerais y travailler en tant que affréteur.

J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur EDAX TRANSPORTS. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezEDAX TRANSPORTS, laissez-moi savoir!

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

EDAX TRANSPORTS Questions fréquentes