Avis BIJOUTERIE JULIEN D ORCEL
J'ai commandé et reçu, une chaine et une croix en OR - pour 148,33 € HT
Un prix exorbitant pour un bijou "minuscule" sur lequel aucune précision n'est donnée sur le nombre de
" carat ". - Est ce normal ?? - Quant à la présentation pour un bijou (soit-disant) en OR : ni fait, ni à faire ...
" Julien d'Orcel " peut d'ores et déjà me rayer de sa clientèle.
(supprimé par l'administrateur)
Une dernière remarque, la présentation de vos bijoux laisse à désirer -
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BIJOUTERIE JULIEN D ORCEL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Où avez-vous été le plus fier de travailler : BIJOUTERIE JULIEN D ORCEL ou L OR ET LA MANIERE ?