Lonestone

40 Rue la Tour d'Auvergne, 44200 Nantes, France Téléphone: 09 72 60 41 96
Note de l'employeur 2.8/5

Avis Lonestone

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez Lonestone ?
🔥
L’Ancien Date de l'expérience: 2021-11-01

Du bon et du moins bon. Beaucoup de promesses, de grands mots et pas grand chose derrière. Une entreprise libérée qui ne l’est pas aux final puisqu’on vient vous faire les reproches en privé dès qu’on ne rentre pas dans les standards des patrons qui n’acceptent pas ou mal une opinion différente de la leur. De fait de mon expérience il s’agit plus de marketing employeur que d’une vraie réalité. Le métier ne paie pas mieux qu’ailleurs, c’est même moins bon et on ne se sent pas forcément mieux c’est peut-être même pire surtout quand on apprend qu’on est vendu comme expert dans un domaine alors qu’on a quelques notions.

Bastien
@L’Ancien

@L’Ancien c'est tout ça qui vous ont fait démissionné? Ou vous y êtes encore?

Nico Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonne boîte ! Des projets intéressants et des collègues à l'écoute.

Axel
@Nico

@ nico, les managers sont comment selon toi ? Humains ? Sans mentir stp car il ne me faudrait pas des problèmes, merci et bon weekend

Mickael Date de l'expérience: 2023-01-06

Un max de liberté et des gens sympa

Anonyme
@Mickael

Carrément d'accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mickael Date de l'expérience: 2023-01-06

Pas d'horaires, c'est libre, on utilise plutôt un outil de reporting de temps pour déclarer 34-35h/semaine

Fatima
@Mickael

bonjour, est-il autorisé de travailler depuis l'étranger? avez-vous besoin d'une adresse IP française?

Est-ce que c'est un groupe attentif à ses salariés? Les opportunités de carrière y sont-elles nombreuses? On peut y gagner 3166 €?
Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez Lonestone ,car le sujet est sans nouvelles.
Je travaille chez Lonestone depuis un certain temps et j'en suis très content Depuis que l'entreprise a mis en place le télétravail pendant la pandémie, j'ai l'impression que tout va encore mieux. Il y a des offres sur le site: indeed.
Notre entreprise emploie uniquement des employés expérimentés, si vous l'avez, postulez via indeed. Nous contacterons des personnes sélectionnées aujourd'hui.
adam
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de designer ui m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Lonestone, je pense que ça va me manquer.
Est-ce que vous savez si Lonestone de Nantes accepte des mineurs pour travailler au poste de designer ui?
Tous les designers ui de Lonestone doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?
Lonestone de Nantes offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de designer ui?
Lonestone recherche actuellement un Dev Frontend (React, Vue.js) - Nantes.
Une nouvelle offre d'emploi comme Lead Dev Mobile - Nantes est apparue. Les gains sont 3166 €.

Les utilisateurs connaissent-ils Lonestone ?

Lonestone Questions fréquentes

La rémunération du poste de designer ui chez Lonestone - exigences typiques : habitué·e à l'approche par composants et au responsive design, sensible aux bonnes pratiques d'accessibilité, UX et/ou UI: 4 ans, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?