SEPIG ATLANTIQUE EAU

La Baule-Escoublac
SIREN: 507922763 SIRET: 50792276300010 Téléphone: +33 2 44 68 20 01
Économie municipale

Avis SEPIG ATLANTIQUE EAU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEPIG ATLANTIQUE EAU ?

Que voulez-vous savoir sur SEPIG ATLANTIQUE EAU ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Impossible de les contacter, ils se sont trompés sur ma consommation…. Il faut changer de fournisseur, malheureusement, ils ont le monopole ce qui a mon sens est une hérésie totale et ils pratiquent les prix qu’ils veulent avec un plus un service clients inexistant.
Nous sommes tous atterrés par leurs pratiques ainsi que par leurs prix ( nous ne payons que des taxes) sans pouvoir rien y faire, c’est insupportable …une pétition et un audit va être lancé , j’ai contacté les associations de consommateurs .

Il faut fermer cette entreprise

1/2 d'attente au service clients par téléphone ,qui a des difficulté à reconnaitre des erreurs d'estimation.

Lenny

Quelles seraient vos propositions , du moins celles que vous pouvez proposer afin d'améliorer la qualité de service dans cette boite?

PHILIPPOS
Date de l'expérience: 2023-01-20

NOMBRE DE PERSONNES TRAVAILLANT à la SEPIG , et NOMS DES CHEFS DE SERVICE

Flavien

Vous êtes du contrôle fiscal ? Pourquoi poser vous ce genre de questions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles technologies utilisez-vous dans SEPIG ATLANTIQUE EAU pour purifier l'eau?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en SEPIG ATLANTIQUE EAU

raphael

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SEPIG ATLANTIQUE EAU ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

karine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SEPIG ATLANTIQUE EAU, mais jusqu'à récemment, il était 15 000 EUR euros.

raphael

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que SEPIG ATLANTIQUE EAU s'occupe de collecte d'eau de pluie?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise SEPIG ATLANTIQUE EAU. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSEPIG ATLANTIQUE EAU, laissez-moi savoir!

SEPIG ATLANTIQUE EAU Questions fréquentes