LA BAULE PRESTIGE AUTO

La Baule-Escoublac
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec LA BAULE PRESTIGE AUTO n’est pas vérifiée

Avis LA BAULE PRESTIGE AUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA BAULE PRESTIGE AUTO.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA BAULE PRESTIGE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur LA BAULE PRESTIGE AUTO ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-01

Arnaqueur menteur profiteur et ne tiens pas ses promesses
Le paiement en plusieurs fois payant n' est pas signalé et on vous l impose
A éviter

Mr Simon
Date de l'expérience: 2024-03-01

Prise en charge rapide. Travail qualitatif et équipe très aimable ca fait plaisir !

Mme Moisan
Date de l'expérience: 2024-01-26

Devis compétitif, équipe mécanique à l’écoute et transparence sur la facture, bon travail !

Thibaut

Bonsoir, et est-ce que vos travaux ont été réaliser dans les temps?

Client
Date de l'expérience: 2024-02-05

Déçu du côté réparation faite

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LA BAULE PRESTIGE AUTO ou 312 CLASSIC?

Dites-moi quelle entreprise : LA BAULE PRESTIGE AUTO ou WEST HOUSE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA BAULE PRESTIGE AUTO ou WEST HOUSEà proximité?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LA BAULE PRESTIGE AUTO?

Travaillez-vous chez LA BAULE PRESTIGE AUTO? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.