POPOTE ET JAJA

La Baule-Escoublac
SIREN: 791004575 SIRET: 79100457500019 Téléphone: +33 2 51 75 02 03
Restaurants et services alimentaires

Avis POPOTE ET JAJA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POPOTE ET JAJA ?

Que voulez-vous savoir sur POPOTE ET JAJA ?

Il y a une entreprise CABINET PAQUEREAU à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en POPOTE ET JAJA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de POPOTE ET JAJA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de POPOTE ET JAJA. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LES CREATIONS DE L OEUF et dans la POPOTE ET JAJA suivante?

POPOTE ET JAJA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je voudrais demander si le travail dans POPOTE ET JAJA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LE CORALLI?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez POPOTE ET JAJA. Nous attendons des nouvelles.

Chez POPOTE ET JAJA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise POPOTE ET JAJA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POPOTE ET JAJA Questions fréquentes