CCMTECH

Coray
Téléphone: +33 2 55 47 01 70

Avis CCMTECH, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CCMTECH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CCMTECH ?

Pensez-vous de changer votre travail actuel? La position d' opérateur est-elle à pouvoir.

CCMTECH prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce qui fait que quelqu'un réussit dans ce travail au poste Ébavureur-meuleur industriel / Ébavureuse-meuleuse industri (H/F)?

Que vous pensez exactement sur les entreprises a Coray? Merci d'avance

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CCMTECH , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

jose

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CCMTECH?

elisabeth

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CCMTECH?

jose

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

CCMTECH - pourriez-vous me dire comment va cette entreprise?

L'entreprise CCMTECH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chaudronnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CCMTECH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CCMTECH Questions fréquentes