GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES

Ressources humaines
Évaluation 1.3/5

Avis GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES

1.3

Les employés de l'entreprise GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES ?

Date de l'expérience: 2022-06-05

Ils n'ont aucune considération pour les stagiaires, ni aucun respect, les promesses ne sont pas tenues, à éviter si vous voulez préserver votre santé mentale... il y a mieux ailleurs

J'ai demandé à être transfert dans une autre association (bimbamjob). Mais ils doivent leur envoyés un mail qu'ils ne veulent pas faire. Pourri la situation jusqu'au bout. Vous devez vous sacrifier pour que eux puissent vivre.

Et j' ajouterai, j'ai vu les commentaires des deux associations: c'est le jour et la nuit.

Marc

Avez vous donc deja pris une décision dans ce cas ?

Inès
Date de l'expérience: 2020-12-16

Ils te font croire en un job pour te la mettre à l’envers à la fin, et ça ose faire des reproche car pendant une pause repas (donc temps perso) j’avais mon téléphone. Une association à éviter. Ils sont tous souriant devant mais en réalité taillent des qu’elles peuvent : hypocrites.

reprocher le téléphone pendant la pause repas est illégal sauf en période d'essai, cela en dit long sur les valeurs de cette entreprise .... a eviter du coup merci!

Angélique

Pourquoi le téléphone ne peut pas être utilisé ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble que les utilisateurs du forum aient une très mauvaise opinion de GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES en ce qui concerne la gestion de l'entreprise, avec des commentaires négatifs sur les salaires bas, les superviseurs incompétents, le manque de considération pour les employés et l'absence de reconnaissance. Certains mentionnent également un climat de travail toxique et des promesses non tenues. Quelles actions l'entreprise prévoit-elle de prendre pour améliorer la situation et remédier à ces problèmes de gestion et de traitement des employés ? Quelles mesures sont prises pour garantir la sécurité et la santé des employés, notamment en ce qui concerne le non-port du masque mentionné par certains utilisateurs du forum ?

c'est moi !
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ils sont d'une incompétence insolente, un réel problème d'organisation et de communication ....

Reine

C'est une association à but lucratifs? Il y a pas de hiérarchie?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Très mauvaise expérience, directrice malfaisante, parle très mal aux employés, salaire minable , heures supp non payées, aucune reconnaissance….. passez votre chemin

Parce que j'approuve ce qui a été dit. Un réel problème de management au sein de cette association, et un manque de respect envers les stagiaires

identifant
Date de l'expérience: 2022-03-24

très mauvaise expérience .

Ahmed

Pourquoi tout le monde ecrit si court ? donnez des exemples de vos mauvaises expériences, cela aidera peut-être quelqu'un s'il veut utiliser leurs services ..

Nul
Date de l'expérience: 2022-02-14
Enquête

Les principaux inconvénients de GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
Aucune considération pour l'employé , ne pense qu'à faire du profit !!!.

Pierrick

Pourquoi vous le trouvez incompétent? donnez-nous les détails svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-25

GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDD
Je travaille ici moins d'un an
Les principaux inconvénients de GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES sont: Salaire très bas
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
A fuir, aucun avantage et aucune reconnaissance. Typiquement le genre de groupement créé uniquement dans le but de précariser davantage les salariés

Matthieu

Je suis désolé pour vous. Alors, il n'y a pas de chance d'avoir une augmentation dans cette entreprise ?

@ano

non aucune, il font que des contrat pro pour faire un max de benefice

Manon

On doit travailler les heures supplémentaires ? Pourriez-vous dire quelle est l'ambiance au sein de l'équipe ?

Même ressenti

Monique

Je n'imagine pas travailler dans cette sorte d'entreprise pour longtemps. Le turnover doit être grand ?

Tout à fait d'accord, une association qui cherche à faire que du profit...

A fuir
Date de l'expérience: 2020-12-20

Comment faire pour bosser avec des gens qui t’écoute pas ?!

Julie

Communication à revoir !

Clownerie
Date de l'expérience: 2020-12-19

Pas de masque car trop pénible pour ces gens qui pensent être au dessus de tous

Pauline
Date de l'expérience: 2020-12-19
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Mécontent
Date de l'expérience: 2020-12-16
Enquête

GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Il existe un système de bonus dans GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

Recommandez-vous GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES? Votre coopération avec cette entreprise a-t-elle toujours été un succès? Je serai reconnaissant de chaque commentaire

pauline

simon

Bien,j'ai trouvé ce 809821820

pauline

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES?

Je pense que cette entreprise de Villefontaine mérite une attention. Je n'en ai jamais été déçue.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES ou GCS EUROPE?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Bonjour, GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES peut m'offrir un salaire mensuel de 2500euros?

Julie

Non. Le salaire moyen est de 600€

Margot

Quoi ??? C'est le moins que SMIC. Comment c'est possible ?

Est-ce que GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES vous donne des sentiments positifs?

Nous attendons votre opinion sur GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

La société GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES est à la recherche des candidats ambitieux qui aiment le travail en équipe.

GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES Questions fréquentes