PEPSICO FRANCE

420 RUE D ESTIENNE D ORVES, 92705 COLOMBES CEDEX

Avis PEPSICO FRANCE, Offres d'emploi

Qui est le plus gros entre Pepsi et Coca-Cola ?

Que voulez-vous savoir sur PEPSICO FRANCE ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-06-21

Bonjour. Je voudrais y envoyer ma candidature. Est-ce que PEPSICO FRANCE cherche des nouveaux employés à Colombes ? Est-ce que c'est une bonne idée ? J'attends vos réponses et vos conseils. Merci d'avance

Laëtitia

Quelqu'un parmi de vous recommande le travail chez PEPSICO FRANCE à Colombes ?

valentin

Quel est le salaire ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez PepsiCo à depuis moins d'un an

avantages

Ambiance, intéressant, bien payé, opportunités, diversification

inconvénients

horaires, manque d'explications, stage court, redondant, pas intéressant

sara

Il faut y compter sur la formation ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez PEPSICO comme Coordinateur des ventes pendant 3 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans PEPSICO FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Merci pour votre réponse.

Pour faire partie de famille PEPSICO FRANCE à Colombes il faut parler couramment anglais et savoir utiliser sap

J'aime PEPSICO FRANCE parce que la collaboration avec son chef va toujours très bien. Il parle bien anglais et aide toujours avec sap

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de PEPSICO FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de responsable marketing a retenu mon attention.

Sans doute, dans PEPSICO FRANCE, ils paient plus cher pour commencer que dans CAMPANEUS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PEPSICO FRANCE pour les prochains mois?

PEPSICO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Performances & Développement Durable supply chai..., Responsable Qualité supply chain, CDI, H/F, Responsable transformation Supply Chain, CDI, H/F

Nous sommes PEPSICO FRANCE à Perpignan et actuellement nous cherchons une commerciale.

J'ai vu qu'à PEPSICO à Colombes il y a des bonnes relations entre le personnel.

Nous recherchons de nouveaux talents pour le poste contrôleur de gestion. Si vous connaissez anglais, n'hésitez pas à postuler!

Attention, nouvelle offre de PEPSICO FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147NVXGComptable Clients (H/F), prouvez!

La position Commerciale dans PEPSICO FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PEPSICO FRANCE Questions fréquentes