
Avis OPTIMEA
Il est proposé un poste de Responsable marketing produits (H/F) chez OPTIMEA, salaire non communiqué, en contexte de forte croissance sur confort thermique/ENR. Mission centrale: structurer l’offre produits, piloter lancements avec les usines, créer catalogues et supports, et soutenir les référencements. Exigence clé: être le “couteau suisse” marketing + appui technique aux commerciaux. Avantage principal: exposition directe aux grandes enseignes et Market Places.
Les attentes semblent élevées pour un salaire inconnu: est-ce réaliste et est-ce bien payé selon l’intensité du poste ?
Comment est actuellement la situation au travail chez OPTIMEA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 2300 €. Combien peut proposer OPTIMEA?
commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de OPTIMEA? Sinon, que fait cette entreprise?