Conduent

Roubaix
Évaluation 3.6/5

Avis Conduent

3.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Conduent ?

Que voulez-vous savoir sur Conduent ?

Employé actuel
Date de l'expérience: 2019-11-19

Lorsqu’une structure perd totalement l’équilibre il y a des raisons, aussi bien positives que négatives. Malheureusement au moment où ont s’engagent avec une personne ou un groupe les personnes de moralité ont des droits et des devoirs. L’attitude des personnes haut gradé qui on fait les débuts on contribuer au mauvais fonctionnement du service, le relâchement et le manque d’autorité et désintéressement à fait que certains individus ont pris une certaine confiance, une aise à donner le plus mauvais d’eux même, de profiter du système, de se mettre à l’école plutôt que sur un lieu de travail: au niveau productivité et comportement professionnel. Les coupables: certaines personnes de la direction et les employés, aussi bien superviseur que télé conseiller.
Aujourd’hui j’ai une haine, un sentiment de douleur pour les personnes, les parents, les jeunes qui se sont investit, qui ont donner de leurs temps, de leurs capacités, de leurs empathies professionnelles.
Je conseille a tous d’aller de l’avant, d’essayer de faire au mieux. De ne pas se démoraliser et si vraiment vous ne trouvez pas le bout du tunnel ici et bien retourner vous vers une nouvelle voix professionnelle. Pour les personnes qui m’accompagneront, qui nous accompagneront essayons d’avoir des rêves et des espoirs pour rester ici, trouver un nouveau contrat. Croisons les doigts pour nous pousser tous vers le haut et ne pas faire les erreurs du début. Bien à vous

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-05-08

Bonne rémunération Vous en apprenez beaucoup sur les soins de santé. La compensation est excellente. Les bureaux sont agréables et bien équipés. L'environnement de travail est bon. La société est reconnue et fiable.

Conduent donne-t-il une chance de gagner de 1300 € à 2100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1300 € à 2100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Conduent? Merci pour vos réponses

L'avez-vous vu - contrat : à durée déterminée de 6 mois ? est-ce que quelqu'un sait, est-ce un travail temporaire ?

Travaillez-vous chez Conduent? Je veux savoir plus sur votre expérience et à quoi ressemble le travail dans les différents départements de l'entreprise.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Conduent/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Itin%C3%A9rant-ccc98cabd976d534?fccid=88f5eba43de70e76&vjs=3?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 2300 €. Conduent peut-elle donner plus?

Nous avons commencé le recrutement pour: Technicien support en informatique (H/F) Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi.

luc

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Conduent. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Conduent s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Conduent recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Logiciels Back-Office / Lead Developper F/H (A négocier), Ingénieur d'Affaires F/H - Commerce international (H/F), Chef de projet etudes h/f (CDI)

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt RTDI Transverse à Conduent.

Je pense à commencer une coopération avec Conduent. Est-ce que quelqu'un sait si j'ai besoin de connaître anglais pour bien s'entendre? Leur note  est-elle adéquate pour la qualité du service?

Ajoutez un commentaire sur la société Conduent et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Dans Conduent, recherchez finalement Lead Tech Tests Automatisés (H/F).

De nouveau en Rosny-sous-Bois ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Conduent Questions fréquentes