MADAME CHABELA OUADOURI

70 RUE DU MARECHAL FOCH, 59100 ROUBAIX

Avis MADAME CHABELA OUADOURI

Quelle est l'approche de MADAME CHABELA OUADOURI vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CHABELA OUADOURI ?

Esturgeons59.
Date de l'expérience: 2022-04-30

je ne comprend pas que la societee satfi travail avec des personnes comme sa (a éviter pas fréquentable fuyez )

déjà était usurper

Jean-Charles

Nous ne saurons pas ce qu'ils font si vous ne nous racontez pas ce qu'ils font vous savez?

Magalie
Date de l'expérience: 2022-03-12

À fuir
Manque de professionnalisme et de bonnes manières! Elle est meme insultant !

Amélie

Apparemment vous avez eu une mauvaise expérience avec cette dame

Magalie
Date de l'expérience: 2022-03-12

A fuir, personne qui manque de professionnalisme & de bonnes manières. Va même jusqu’à insulter les gens.

Mehdi

C'est vraiment regrettable que le service clients puisse arriver à ce niveau dans ce pays
Les avez-vous signalé?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir un fort consensus parmi les évaluateurs sur le manque de professionnalisme et de bonnes manières de MADAME CHABELA OUADOURI, qualifiée même d'insultante. Cela suscite des inquiétudes quant à sa collaboration avec la société SATFI. Pourriez-vous partager davantage d'informations sur votre expérience avec MADAME CHABELA OUADOURI ou la situation spécifique qui a suscité de telles réactions ?

Quels contrats dominent chez MADAME CHABELA OUADOURI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire que MADAME CHABELA OUADOURI offre aux employés une meilleure assurance-vie que PART COM. C'est vrai?

Avez-vous travaillé chez MADAME CHABELA OUADOURI? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

MADAME CHABELA OUADOURI Questions fréquentes