
Avis SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L
Occasion chez SEQENS pour un Chargé de recouvrement et contentieux!
Poste cherchant un Bac +2 en immobilier/juridique avec 3 ans d'expérience en recouvrement. Vous gérerez un portefeuille d'impayés et collaborerez avec avocats et huissiers, en respectant les procédures judiciaires.
Les responsabilités correspondent-elles aux compétences requises? Quelqu'un a des expériences de travail similaires à partager?
mauvaise entreprise qui maltraite son personnel/
cherchez mieux ailleurs !
mauvaise entreprise qui maltraite son personnel/
cherchez mieux ailleurs !
Vous avez eu à travailler pour eux ? Les salaires sont satisfaisant?
Est-ce que les revenus moyens de SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L sont satisfaisants?
non, les salaires sont les plus bas du marché
Esc-ce queSEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
mauvaise entreprise qui maltraite son personnel/
cherchez mieux ailleurs !
Bonsoir, j'aimerais savoir comment est le travail comme GESTIONNAIRE DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL dans cette entreprise. Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des conditions au ce poste?
mauvaise entreprise qui maltraite son personnel/
cherchez mieux ailleurs !