SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L

14-16 Bd Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L

Comment Action Logement sélectionne les dossiers ?

Que voulez-vous savoir sur SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L ?

Est-ce que les revenus moyens de SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L sont satisfaisants?

Date de l'expérience: 2022-03-04

non, les salaires sont les plus bas du marché

Margaux

Vous y travaillez toujours même comme les salaires sont si bas? Vous avez droit à des avantages?

Sandrine

C'est un peu grave ces accusations, avez-vous des exemples concrets à partager avec vous ?

Guillaume

Vous avez eu à travailler pour eux ? Les salaires sont satisfaisant?

cindy

Esc-ce queSEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

adrien

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L

cindy

Chez Issy-les-Moulineaux, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Hubert

Qu'est-ce que cette entreprise fait exactement pour mériter si mauvaise opinion ? J'ai entendu dire qu'ils offrent un salaire satisfaisant pour ce type de travail.

Bonsoir, j'aimerais savoir comment est le travail comme GESTIONNAIRE DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL dans cette entreprise. Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des conditions au ce poste?

Jean-Jacques

Pouvez-vous nous donner un exemple de la manière dont l'entreprise maltraite son personnel ? Ou vous êtes juste là pour faire des commentaires sans preuves.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L? Les utilisateurs attendent votre opinion.

stop
Date de l'expérience: 2022-03-04

Timothee

@stop, pouvez-vous donner quelques exemples de situations où le personnel est maltraité ?

Date de l'expérience: 2014-04-17

les locataires ne sont pas des locataires...

Baptiste

Pouvez-vous nous expliquer clairement cette sentence ? " Les locataires ne sont pas des locataires. "

Pensez-vous que SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L encourage activement l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour les employés de tous les sexes ?

Pensez-vous que SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L recrute à nouveau pour le poste de Gardienne D'immeuble.

Assistant Spécialisé Immobilier H/F - Ref CP2857 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L.

SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L Questions fréquentes