THIBAUT BOIS

SIREN: 430193664 SIRET: 43019366400017 Téléphone: +33 3 21 35 60 65
Évaluation 2.5/5

Avis THIBAUT BOIS

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise THIBAUT BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur THIBAUT BOIS ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Bois hors limite humidité au dessus de 50%. Ramonage effectué en octobre, feu de cheminée en janvier. Arnaqueur, bois de trèxs mauvaise qualité. Fuyez les (supprimé par l'administrateur) J'attends un expert, je mets en route ma (supprimé par l'administrateur) juridique, thibaut bois n'a qu'à bien se tenir.

Yvan

Avez-vous annoncé cet arbre? Avez-vous obtenu au moins un remboursement partiel ?

deoda62@hotmail.fr

J'ai téléphonné, le gérant m'a raccroché au nez. Le temps de la discussion est terminé

Gilbert

Avait-il une raison de lâcher le téléphone ?

La raison qu'il a invoqué était simple. Il m'a répondu que je ne devais pas acheté mon bois en novembre. Alors que la pub de son entreprise indique bois sec. Puis il a raccroché.

Flavien

Donc l'arbre était sec ? Était-ce de bonne qualité ?

deoda62@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-25

5 steres acheté en novembre. Feu de cheminée le 11 janvier. Le ramonage effectué par un pro en octobre. Jai fais venir un professionnel qui a mesuré le taux d'humidité, le plus bas 32% mais pratiquement le tout hors limite. J'attends l'expert mandaté par mon assurance, je vais tout faire pour qu'il soigne cet (supprimé par l'administrateur) avec ma (supprimé par l'administrateur) juridique. La pub de THIBAUT BOIS " BOIS SEC" Attention (supprimé par l'administrateur)

Elisa

@deoda62@hotmail.fr je suis vraiment désolée de ce qui vous êtes arrivé. Poubez-vous dire si vous avez reçu un dédommagement de la part de THIBAUT BOIS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-11

A fuir
Le bois n est pas sec. Quand je recontacte ce mr aucune reponse de sa part.
Comment peut on arnaquer les gens

Eve

Vous pensez qu'il vous a vendu le bois qui n'est pas sec tout délibérément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de THIBAUT BOIS, SANDRINE COIFFURE A DOMICILE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans THIBAUT BOIS que dans d'autres entreprises de Licques?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de THIBAUT BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BROGNARD qu'en THIBAUT BOIS?

Savez-vous que THIBAUT BOIS se trouve à Licques?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez THIBAUT BOIS , y a-t-il des offres de travail?

THIBAUT BOIS Questions fréquentes