M2D SERVICES

Berneuil-sur-Aisne SIREN: 449898030 SIRET: 44989803000027

Avis M2D SERVICES

Puis-je utiliser les services de M2D SERVICES uniquement pour le nettoyage des vitres?
Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-09

(supprimé par l'administrateur) service c'est une bonne entreprise

Ghislaine

Pourquoi, pouvez-vous nous en dire plus ? Que vous est-il arrivé du côté de l'entreprise ?

hugo Date de l'expérience: 2019-08-20

Je cherche du travail dans une société qui s'occupe de nettoyage industriel. J'ai déjà travaillé dans une entreprise pareil. Actuellement j'ai trouvé une société qui s'appelle M2D SERVICES. C'est une société de Berneuil-sur-Aisne, vous la connaissez ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez M2D SERVICES?

J'ai entendu dire que WEYLCHEM LAMOTTE basé près de M2D SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? M2D SERVICES ou LDT LE VILLAGE?

Apparemment, dans M2D SERVICES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LDT LE VILLAGE. Est-ce vraiment le cas?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans M2D SERVICES que dans d'autres entreprises de Berneuil-sur-Aisne?
Rejoignez-nous, nous avons besoin de vous! Ici vous pouvez lire plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SSBP Bonne chance!
adam
J'ai une question: on peut travailler à distance dans M2D SERVICES?
denis
Malheureusement, M2D SERVICES ne propose pas cette option
adam
Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez M2D SERVICES. Je vais chercher un autre similaire à Berneuil-sur-Aisne
Dans quel service de M2D SERVICES recommandez-vous de commencer?
M2D SERVICES - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

M2D SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure)
La discussion M2D SERVICES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Qu'est-ce qui se passe chez M2D SERVICES avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?
Laveur De Vitres - M2D SERVICES recrute actuellement pour ce poste.
M2D SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

Les utilisateurs connaissent-ils M2D SERVICES ?

M2D SERVICES Questions fréquentes