Avis THERMAL PAC
Des infos sur ce qui se passe chez THERMAL PAC ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Aucune possibilité d'obtenir réparation duu matériel en panne malgré de multiples relances. Pas de facture. Qui permettrait de s'adresser au moins au fabricant pour la pièce de rechange.
Aucune reponse a mes appels de leur part pour ce qui est des visites de controle annuelles, j'ai donc fait appel a une autre societe proche de chez moi qui a fait les verifications, ils n'ont rien trouvé a redire sur l'installation mais le fait que Thermo Pac ne repond pas est déterminant pour moi en cas de panne. J'ai donc fait un contrat annuel avec cette autre sociéte et je me passe de Tharmo pac!
Tout simplement cette societe semble fantome, impossible de la joindre au service apres-vente. Eviter autant que possible cette societe qui semble douteuse.
Pac air eau installée en décembre. En panne et impossibilité de joindre le sav
Une * installation Pac en février 2022 et relève de multiples vice absence de pompe de relevage pour évacuation des condensats risque électrique et incendie split endommagé défaut masque * multiple sav fait la sourde oreille ne répond pas aux appels je met ce jour ma protection juridique en route afin d’obtenir réparation
Problème de pompe à chaleur mal posée, la société thermal pac ne réagi pas et ce depuis 5 mois, aucune possibilité de joindre leur sav et leur messagerie est saturé. Entreprise à fuir, aucun suivis alors qu'ils sont tenus à la garantie décennale.
J'ai actuellement un split qui envoie l'eau à l'intérieur de la maison au lieu que ce soit à l'extérieur
Tél : ***
Avez vous contacté l'entreprise afin d'avoir une intervention rapide ?
Est-ce que THERMAL PAC fournit des garanties ou des assurances qui renforcent votre confiance en leur qualité ?
Une vraie catastrophe: pompe à chaleur en panne et aucune réponse aux relances pour une reparation