THERMAL PAC

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis THERMAL PAC

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez THERMAL PAC ?

Que voulez-vous savoir sur THERMAL PAC ?

Cicine
Date de l'expérience: 2022-02-16

Une * installation Pac en février 2022 et relève de multiples vice absence de pompe de relevage pour évacuation des condensats risque électrique et incendie split endommagé défaut masque * multiple sav fait la sourde oreille ne répond pas aux appels je met ce jour ma protection juridique en route afin d’obtenir réparation

Leo

Oh vraiment! je suis navré pour vous; est-ce que vous avez laissé des mails à leur SAV? Est-ce que vous avez toujours eu recourt à leur service? Merci de me répondre

Indri54
Date de l'expérience: 2023-10-09

Problème de pompe à chaleur mal posée, la société thermal pac ne réagi pas et ce depuis 5 mois, aucune possibilité de joindre leur sav et leur messagerie est saturé. Entreprise à fuir, aucun suivis alors qu'ils sont tenus à la garantie décennale.

Annabelle

Est ce que vous aimeriez dans ce cas qu'ils vous rembourse votre argent ?

Lpwlj
Date de l'expérience: 2024-01-07

Pac air eau installée en décembre. En panne et impossibilité de joindre le sav

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Mouloud YEFSAH- CHELLES
Date de l'expérience: 2023-09-09

J'ai actuellement un split qui envoie l'eau à l'intérieur de la maison au lieu que ce soit à l'extérieur
Tél : ***

Dylan

Avez vous contacté l'entreprise afin d'avoir une intervention rapide ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabien
Date de l'expérience: 2024-03-15

Les utilisateurs ont eu des expériences négatives avec les installations de THERMAL PAC, signalant des problèmes de panne, de mauvaise installation et de difficultés à joindre le service après-vente.
Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec d'autres entreprises du secteur de la climatisation et de la pompe à chaleur ? Comment ces expériences se comparent-elles à votre expérience avec THERMAL PAC ?

La discussion sur l'emploi chezTHERMAL PAC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Il y a H2M EXPRESS à proximité de THERMAL PAC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans THERMAL PAC que dans H2M EXPRESS à proximité?

Bonjour a tous! Quelles sont les qualités qui sont importantes au poste Secrétaire administratif H/F a Fontenay-sous-Bois?

THERMAL PAC a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Est-ce que vous voulez trouver un emploi dans lequel vous pouvez améliorer vos compétences? Notre entreprise de Fontenay-sous-Bois recrute. Contactez-nous via indeed

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un emploi chez THERMAL PAC? Merci d'avance pour des informations

La branche de THERMAL PAC de Villiers-sur-Marne recherche un nouveau Téléprospection H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

THERMAL PAC Questions fréquentes