Avis ENTREPRISE BATI SOEUR
Personne malhonnête , ne paie pas ses fournisseurs et fais totalement le mort.
Met la faute sur son comptable qui ne lui répond pas !!!!!!
Personne malhonnête à éviter absolument en tant qu'entrepreneur. Il use de baratin, ment, abandonne les chantiers en cours et ne répond pas aux appels. Ne lui versez aucun argent directement : payez les factures vous-même. Il profite de la gentillesse des gens et agit comme un véritable escroc. Il nous a laissés avec ses gravats à l’extérieur, n’a pas terminé le chantier et n’a pas payé les commerçants auprès desquels il s’est fourni. Je pourrais écrire un livre sur ses agissements VOLEUR.
A fuir. Abandon de chantier. Ne répond plus aux appels. A carotté de multiples clients et fournisseurs. ATTENTION (supprimé par l'administrateur)
Très bonne entreprise
Connaissez vous les coordonnées de la société ? On ne trouve pas d'info sur internet. Merci
Pouvez-vous décrire brièvement ce que fait ENTREPRISE BATI SOEUR au quotidien ?
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : ENTREPRISE BATI SOEUR ou EURL ORRIERE ?
ENTREPRISE BATI SOEUR pratique-t-elle des remises pour les clients réguliers ?
À mon avis il peut puisque il ne paie pas ses fournisseurs.
Intéressant, avez-vous des preuves ou plus de détails à partager sur cette situation ?
Oui 2 factures impayées chez nous pour lesquelles il devait passer pour régler et depuis il fait le mort.
Intéressant, y a-t-il eu des tentatives pour contacter l'entreprise autrement? Ça peut arriver qu'il y ait un malentendu.
Nous avons été en procédure contre lui et il est soi disant non solvable mais continue toujours à rouler en Audi mais comme il ne met plus rien à son nom l'état ne peut rien faire pas de loi pour ces gens malhonnêtes