DOMEOS SYNDIC

Redon
Téléphone: +33 2 99 35 53 53
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DOMEOS SYNDIC

3 abonnés

Quel est le meilleur syndic de copropriété ?

Que voulez-vous savoir sur DOMEOS SYNDIC ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Je suis propriétaire d'un appartement géré par Doméos. J'apprécie le professionnalisme de M.S. qui suit la copro.
Relations agréables, réactivité, dynamisme.

Guillaume

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Le syndic est très important dans n'importe quel résidence. Est-ce qu'ils sont à l'écoute de vos besoins ?

Jade
Date de l'expérience: 2022-05-12

Très bonne ambiance d’équipe ! Je travaille au sein du groupe depuis plus d’un an. Une équipe hors du commun, une très bonne cohésion d’ambiance de groupe. Que dire de plus à part qu’on ne peut que se sentir bien en travaillant chez DOMEOS! Passionnée par mon métier je suis pleinement satisfaite et contente de m’y rendre chaque jour !

Justine

La bonne ambiance ok, mais il y a aussi des avantages sociaux, bonus et bon salaire ?

Jade35650
Date de l'expérience: 2022-05-12

Salariée depuis plus d’un an chez DOMEOS je ne peux que recommander mon entreprise. Une équipe hors du commun, une très bonne ambiance d’équipe! Que dire à part, qu’on ne peut que se sentir bien au sein de l’entreprise. Passionnée par mon travail je ne peux que recommander !

Pauline

Bonjour Jade, c'est possible de gagner plus de 2000 euros le mois ? Merci pour ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À quelle fréquence les employés de l’entreprise DOMEOS SYNDIC doivent-ils se déplacer dans le cadre de leur emploi ?

Quels sont les plans mis en place par DOMEOS SYNDIC pour faire face aux différents enjeux organisationnels à Redon ?

Comment les RH gèrent-ils la rotation du personnel chez DOMEOS SYNDIC ?

Quels sont les événements prévus pour célébrer Pâques par l'entreprise DOMEOS SYNDIC à Redon ?

L'entreprise Nahibu est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DOMEOS SYNDIC?

DOMEOS SYNDIC Questions fréquentes