DOMEOS SYNDIC
Redon phone: +33 2 99 35 53 53

Note de l'employeur 3.8/5

Avis DOMEOS SYNDIC

Est-ce que DOMEOS SYNDIC cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans DOMEOS SYNDIC ?

Que voulez-vous savoir sur DOMEOS SYNDIC ?

Jade Date de l'expérience: 2022-05-12

Très bonne ambiance d’équipe ! Je travaille au sein du groupe depuis plus d’un an. Une équipe hors du commun, une très bonne cohésion d’ambiance de groupe. Que dire de plus à part qu’on ne peut que se sentir bien en travaillant chez DOMEOS! Passionnée par mon métier je suis pleinement satisfaite et contente de m’y rendre chaque jour !

Justine
@Jade

La bonne ambiance ok, mais il y a aussi des avantages sociaux, bonus et bon salaire ?

Jade35650 Date de l'expérience: 2022-05-12

Salariée depuis plus d’un an chez DOMEOS je ne peux que recommander mon entreprise. Une équipe hors du commun, une très bonne ambiance d’équipe! Que dire à part, qu’on ne peut que se sentir bien au sein de l’entreprise. Passionnée par mon travail je ne peux que recommander !

Pauline
@Jade35650

Bonjour Jade, c'est possible de gagner plus de 2000 euros le mois ? Merci pour ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L'entreprise Nahibu est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DOMEOS SYNDIC?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise DOMEOS SYNDIC pour les prochains mois?

3 utilisateurs suivent le fil

julia
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DOMEOS SYNDIC, en tant que assistant de direction, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Je voudrais vous proposer le travail dans notre entreprise DOMEOS SYNDIC à Ille-sur-Têt. Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=77e8c753ddd6de99&fccid=d9dbe45d49f495eb&vjs=3
Seriez-vous intéressés par les tickets resturant? Si oui, je reccommande DOMEOS SYNDIC
La société DOMEOS SYNDIC aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMEOS SYNDIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DOMEOS SYNDIC sont
Dans DOMEOS SYNDIC, vous pouvez travailler comme: assistant de direction. Consultez plus d'informations sur DOMEOS SYNDIC.
L'adresse du site Web est http://www.domeos-syndic.net/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DOMEOS SYNDIC.
Les employés recommandent-ils de travailler pour DOMEOS SYNDIC ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour DOMEOS SYNDIC. Découvrez plus d'avis sur le travail chez DOMEOS SYNDIC.
Où est située DOMEOS SYNDIC?
L'adresse actuelle de DOMEOS SYNDIC est 2 Rue Pierre Joseph Colin, 35000 Rennes. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de DOMEOS SYNDIC.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés DOMEOS SYNDIC bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez DOMEOS SYNDIC
Comment évalueriez-vous votre patron ?