CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD ?

Nolwenn CABON
Date de l'expérience: 2023-12-22

Merci à ce centre de formation pour sa réactivité et son écoute.
Je suis ravie d'avoir fait appel à vos services pour former en intra mon personnel !
Je reviendrais vers vous pour le plan de formation 2024.

Cordialement,

Derret Amandine
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je recommande sans hésiter ce centre de formation, j'ai formé le personnel de mes 2 structures petites enfance (crèches), sur différents thèmes, gestion des émotions, relations avec les parents et APP.
Formatrice avec expérience, et équipe pédagogique réactive.

Date de l'expérience: 2023-01-19

Je suis ravie d'avoir réalisé ma formation avec ce centre, ils ont été à mon écoute pendant tout mon parcours

Marion Lames
Date de l'expérience: 2023-04-17

Oui c'est tout à distance très pratique via la plateforme en ligne et après vous avez des visios quand vous pouvez avec votre formateur

Marina

Ah super on dirait qu'elle est vraiment faites pour moi, j'espère néanmoins que malgré la distance en cas de besoin il y'a toujours quelqu'un de disponible au besoin ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

Victor Porto
Date de l'expérience: 2023-11-09

Super centre de formation, les formateurs sont top !
Expérience très enrichissante !

Mégane bachelier
Date de l'expérience: 2023-09-07

Très bon école, contact avec les formateurs de qualité, encadrement professionnel.
Je recommande cet établissement pour leurs formations certifiantes

Achterlo Didier
Date de l'expérience: 2023-08-21

Excellente formation, le programme est bien monté, les cours sont ludiques, les séances de visio individuel sont un réel atout !

Guiheneuve Valérie
Date de l'expérience: 2023-08-08

J'ai suivi une formation dans cette école, les cours sont correctes et ludiques sur la plateforme, j'ai pu étudier quand je le pouvais car je suis en cdi à côté, ma tutrice était super, vraiment à l'écoute et réactive. Je vous remercie

Pablo ditrego
Date de l'expérience: 2023-05-30

J'ai suivi une formation pour devenir asv, très bon choix pour cet école, les formateurs sont à l'écoute de nos demandes et sont dispo rapidement; J'ai validé mon diplôme le mois dernier

Elisa guilberta
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très belle aventure humaine, entourée de professionnels très compétents et au grand cœur. J'ai eu la chance de faire la formation Secrétaire assistante qui est très complète avec l'appui des stages.
Les formateurs et secrétaires qui vous encadrent sont à l'écoute, répondent rapidement à vos questions et lèvent les doutes que nous pouvons avoir lors de notre parcours de formation. C'est peut être une formation à distance, mais vous n'êtes jamais seul. Merci à toute l'équipe Sherwood !

Vanessa Daunay
Date de l'expérience: 2023-05-02

École à taille humaine et ça, ça fait plaisir !
Toujours un suivi de qualité et les mêmes personnes au téléphone, c'est très appréciable, surtout pour des personnes comme moi qui ont davantage besoin d’accompagnement (je suis reconnu RQTH).
Très bonne formation, le fonctionnement est simple et le rythme et ajustable, j'ai changé de date de fin de formation à cause de mes soucis de santé et cela à été rapidement mis en place.
Merci

Tiberiu BUJOR
Date de l'expérience: 2023-02-02

Super accompagnement merci à mon formateur d'avoir pris le temps de m'accompagner malgré mon stress avant l'examen.
Toute l'équipe est sympathique, les cours sont super motivant et on peut les suivre quand on le souhaite c'est très pratique quand on travail comme moi à côté

José

Bonjour, j'ai entendu dire que ce centre est spécialisé dans les formations axées sur les animaux, est ce que c'est bien le cas ?
Cordialement.

Tiberiu Bujor
Date de l'expérience: 2023-01-11

Oui vous avez plusieurs branches, les animaux et d'autres formations petite enfance secrétaire je crois

Denisa Trichard
Date de l'expérience: 2023-02-01

Grâce à cette formation, j'ai enfin pu me reconvertir dans un métier qui me plaît et je suis devenu assistante de direction, j'ai trouvé un CDD juste après ma formation dans l'entrprise dans laquelle j'ai réalisé mon stage ! Merci à ma super formatrice qui ma coacher pour l'examen. Top du top !

Super, vous avez passé votre examen récemment ?

Frédérique

Votre expérience est vraiment encourageante vraiment ravi pour vous savez vous quelles sont les modalités pour faire partir de cette formation? est-ce que c'est possible de faire les cours en ligne?

Tiberiu BUJOR
Date de l'expérience: 2023-02-02

Oui c'est à distance , du coup c'est super pratique

Frédérique

Ah mais c'est vraiment cool, et pour les stages comment ça se passe ? est ce qu'on doit en trouver soi même ?

Tiberiu Bujor
Date de l'expérience: 2023-03-07

Cela dépend, j'ai trouvé on stage seul, mais j'ai eu de l'aide pour rédiger mon CV, selon certains élèves avec qui j'ai pu échanger ils peuvent vous aider à trouver un stage

Lauré
Date de l'expérience: 2023-04-17

Parfait, équipe sympa et dynamique

Manon PRIOUX
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Présente dans l'entreprise depuis bientôt 4 ans, je suis ravie de travailler pour CENTRE PÉDAGOGIQUE SHERWOOD.
De belle perspective d'évolution s'offre à moi dans cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-03-23

Très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-05

support de cours de mauvaise qualité avec fautes de frappe, de syntaxe et d'orthographe.....

l'instruction religieuse fait-elle partie de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Dans CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD ou dans LES LAMMES puis-je retourner la marchandise?

Laëtitia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD une note 4. Je travaille 4-8 heures par jour chez CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Quelqu'un des employés de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Cooperez vous avec CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD? Recommandez vous les services de Éducation.

L'entreprise AF ENERGIE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD?

CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD Questions fréquentes