CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD
Carquefou SIREN: 524196110

Note de l'employeur 3.6/5

Avis CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD ?
CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. Je pense que le gouvernement fait le nécessaire... s'il n'y avait pas de menaces, ils ne fermeraient pas les écoles.
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
michel
Quant à moi, le gouvernement ne se soucie pas du tout des gens.
L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. C'est la faute des parents... ils ne consacrent pas assez de temps à leurs enfants et alors de telles situations désagréables arrivent
jérôme
Quelle absurdité ... comment un parent peut influencer ce que fait un enfant à l'école

Laëtitia
Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD une note 4. Je travaille 4-8 heures par jour chez CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non
Quelqu'un des employés de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?
Cooperez vous avec CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD? Recommandez vous les services de Éducation.
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD ou en ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE?
L'entreprise AF ENERGIE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD?
les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD? Sinon, que fait cette entreprise?
alain
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD?
heloise
alain
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Une question aux employés de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD à Carquefou. Vaut-il la peine de collaborer avec eux. Sont-ils des professionnels?
Vous travaillez chez CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions du travail? J'attends votre réponse, merci.
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD.
Quelles sont les entreprises similaires à CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD?
Les sociétés similaires à CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD sont [MADAME CARLINE CLAVEL], [VENLOGNE] et [RCM COACHING]. CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD avis
L'adresse du site Web est http://www.formation-metier-animalier.com/sherwood-animalia-centre-de-formation-nantes/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD. Découvrez plus d'opinions sur CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD.
Quand la société: CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD a-t-elle été fondée?
CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD a été fondée le 15-07-2010. Consultez plus d'informations sur CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD
Comment vos produits ou services tarifaires de CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD ?