OBIANCE

4 RUE DE L EPEE, 89100 SENS
SIREN: 502081516 SIRET: 50208151600028
Éducation

Avis OBIANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OBIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur OBIANCE ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

On te demande de faire une prestation une semaine avant, et une heure après nous avoir saisi on te dit qu ils ont trouvé une autre personne pour la prestation
Assez irrespectueux, je déconseille!!!

l'instruction religieuse fait-elle partie de OBIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ASSOCIATION FORM DANSE qu'en OBIANCE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans OBIANCE que ASSOCIATION FORM DANSE. Et vous?

OBIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que OBIANCE, à deux pas de OBIANCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez OBIANCE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Est-il vrai que OBIANCE s'occupe de l'instruction religieuse?

Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Sens? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

Quel type d'employeur est OBIANCE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

OBIANCE Questions fréquentes