PLOMBERIE MILLET

SIREN: 831692116 SIRET: 83169211600013 Téléphone: +33 2 31 84 35 46
Évaluation 2.3/5

Avis PLOMBERIE MILLET

2.3

Quelles politiques ou initiatives spécifiques l'entreprise PLOMBERIE MILLET met-elle en place pour maintenir une neutralité religieuse sur le lieu de travail tout en honorant la liberté de religion de ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLOMBERIE MILLET ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-09-01

A absolument !!! Entreprise qui créee des pannes suite a des entretiens pour surfacturer derriere….a µ…

Yolande

Bonjour, @Steph je voudrais savoir si c'est la première fois que vous faites appel à cette entreprise pour régler vos pannes?

Georges
Date de l'expérience: 2023-11-21

Voici l’historique d'une situation qui en dit long sur le fonctionnement de cette société de plomberie.
je contacte cette entreprise pour 2 devis en Septembre 2023
Visite technique le 02-10-2023.
Devis reçus le 17-10-2023.

Sur le devis 1 figurent:
la fourniture de 2 nourrices de repartition EC/ EF à 290 € HT l'unité.
la depose et repose d'une cuvette WC pour 90 € HT et la main d oeuvre pour 390 € HT.
( je pensais que la main d'oeuvre prenait également en compte la dépose et repose de la cuvette)
M'étonnant de ces montants, je signale ces points à l'entreprise qui me renvoie un devis corrigé au niveau des nourrices dont le prix passe à 95 € HT l unité, sans explications ni excuses , ce qui semble être pour le moins une erreur mais je pense plutôt une (supprimé par l'administrateur)

Sur le devis 2 figurent :
la fourniture de 2 m de cuivre diam 14 ou 16 (je suppose car non précisé) pour une somme de 180 € HT.
la fourniture de 2 m de PVC haute pression pour 129.18 € HT.
Ces montants me paraissant excessifs, je recontacte l'entreprise et obtiens ( après plusieurs raooels ) une réponse m'indiquant qu'il n'y a pas d'erreur sur ce devis.
Un rapide coup d’œil sur des sites en ligne me permet de vérifier que les prix qui me sont communiqués sont exhorbitants et injustifiés.

Ces devis et la façon de procéder de cette entreprise me conduisent à penser qu'il s'agit d'un abus manifeste.

Je souhaite que ces informations soient connues de sorte que d’éventuels « futurs clients » de cette entreprise ne se fassent pas pièger par de telles pratiques.
Entreprise à *…………..

Simone

Bonjour, @Georges est-ce que vous avez essayé de parler avec les responsables afin d'avoir les explications nettes?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certaines évaluations indiquent une satisfaction mitigée envers les services de PLOMBERIE MILLET. Les principaux problèmes semblent être des problèmes de prix élevés pour les pièces et la main-d'œuvre ainsi que des expériences négatives avec le service client. Quelles sont vos expériences avec le service client de PLOMBERIE MILLET ? Avez-vous trouvé les prix raisonnables pour les produits et services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2022-02-01

Totalement inadmissible: 2 déplacements facturés à ma fille étudiante pour un simple entretien annuel de chauffe-eau avec pour seul résultat une obligation d'en changer via un autre pro: 2 mois sans eau chaude... alors, (supprimé par l'administrateur) ? profiteur ? ou incompétence crasse ?

Anne-Laure

ce n'est pas absolument pas commerçant vraiment. Vous les avez contacté pour leur dire les 4 vérités !!!

Caroline

Bien sûr. Mais comme ils se sont fait payer par le gestionnaire de la location, ils ne répondent pas à mes demandes

Anne-Laure

donc votre fille ne devait pas payer de sa poche? étudiante, 2 mois sans eau chaude ? je ne peux pas l'imaginer!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-24
Enquête

J'évalue les services/produits de (supprimé par l'administrateur) MILLET à : 2.
Le service offert par (supprimé par l'administrateur) MILLET est mauvais.
(supprimé par l'administrateur) MILLET a un bon service grâce à : autre.
decu par rapport prix piece et maind'oeuvre beaucoup plus cher qu'une autre entreprise.

Tristan

Le service est mauvais ? C'est dû à quoi ? les ouvriers qui ne sont pas professionnels

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-24

j'ai eu besoin pour depannage chaudiere mais piece 100 euros plus cher et double de main d'oeuvre par rapport a une autre entreprise.

johan

quelle autre entreprise? J'ai également besoin d'une réparation de chaudière et je cherche une bonne entreprise. Je compte sur votre réponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-26

Installation complète de chauffage au gaz (radiateurs et chaudière). Très bon travail

Marc

Quels sont les délais de réalisation ? Avez vous demandé un devis détaillé, et est-ce que vous l'avez eu rapidement ?

Ils recrutent beaucoup ces derniers temps et est-ce dû à la rotation ou au développement ? Quels sont les gains dans un poste donné chez PLOMBERIE MILLET?

Nous avons été très bien accueillis et conseillées chez PLOMBERIE MILLET donc je recommande.

Les opérations à l'étranger de PLOMBERIE MILLET réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais que EURL PLASTIFORM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PLOMBERIE MILLET?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLOMBERIE MILLET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? PLOMBERIE MILLET ou ETABL MAURICE MARIE ET FILS?

Est-ce que l'entreprise PLOMBERIE MILLET fournit des vêtements? Merci bcp

PLOMBERIE MILLET Questions fréquentes